-Oh la calme toi et raconte moi tu a l'air encore plus perturbé que moi, que c'est t'il passé? Demande son frere choque.
-Et bien elle était en équilibre sur les barrières du pont, j'ai vraiment crus qu'elle allez tomber! Mais finalement je l'ai interpelé et elle m'a reprocher de ne pas l'avoir laisser méditer en paix, alors quand j'ai voulu savoir si elle avais des problèmes elle c'est moque de moi en me disant que sont seule problème ce règlerais simplement avec une machine à remonter le temps! Puis ensuite elle a traversée le pont en équilibre sur la barrière et quand je l'ai suivis pour m'assurer qu'elle ne tomberais pas et bien elle m'en a voulu, et à découvert que j'étais venue parce que tu m'avais parler d'elle alors je l'ai suivi quand elle a disparu et réapparu quelque mètre plus loin dans un jardin tout abîmé en robe blanche en aurais dit un vrai fantôme Flo! S'exclame le jeune Frere encore choqué.
-Quoi? Tu l'a suivi ? C'était chez elle? Demande le grand frere étonné.
-Je ne sais pas il y a beaucoup de choses dont je ne me souviens pas .. C'est étrange depuis ce matin j'essaye de me remémorer mais impossible... Dit le jeune frere tout en soupirant un grand coup.
-Au moins tu me croira maintenant quand je te dirais avoir vue quelque chose d'étrange... Elle ne t'a pas parut un peu perdu? Demande l'aînée.
-Elle m'a parut énigmatique. Répond le jeune garçon perdu dans ses pensés.
Il se leva de son lit en regardant par la fenêtre il s'aperçut que la journée n'allez pas être de tout repos, son frère sort de la chambre le laissant seul face à lui même, auparavant ils n'auraient jamais oser parler de filles ensemble. Mais elle, elle paraissait si mystérieuse, si fragile mais forte à la fois et folle. Oui elle devait l'être pour ce mettre autant en danger et ne pas s'en rendre compte.
La jeune fille marcher le long de la route menant au cimetière, les voitures étaient peut nombreuse mais le risque bien présent. Sa petite robe se soulever légèrement à chaque voiture qui la frôler, quelque conducteurs mécontent lâcher des jugerons à peine audible. Un cimetière, des tombes, un dernier souvenir et une petite perle salée glisse le long de sa joue, son regard reste figé comme si plus rien n'avancer, ni le temps ni le vent. Dans ses mains un petit bouquet de fleurs, qu'elle dépose sur le marbre froids presque au sol. Sa démarche ralentis à l'entrée du cimetière comme pour dire encore au revoir, la porte ce referme et le bois de cette immense entré retenti dans un élan pousser par le vent. Ce petit pas l'amène jusqu'à des rails abandonnée ou elle prend place, le fer froid refroidit son corps entier pourtant étant elle ne bouge pas et observe les alentours avant d'aspirer tout l'air qu'elle peu pour ensuite le recracher telle un dragon aurais pu recracher son feu trop oppressant pour sa poitrine. La forêt entoure l'endroit, aucun son mise appart le vent ne ce fait entendre, quand tout à coup un buisson ce mets à trembler. Le jeune fille ce relève et ce dirige doucement vers ce dernier, ces mains ce mettent à tremblés..
VOUS LISEZ
Telle une petite fille perdu
FanfictionLa nuit était noir quelque lampadaire illuminais le pont désert, et mon regard ce plonger dans les abîmes de l'eau. La brise du vent venais effleurer mon visage sans expression, mon souffle était court, tellement court que n'importe qui l'aurais ent...