Le plus âgé des deux ce lève et part en direction de sa voiture. Le silence ce réinstalle entre les deux frères, le jeune frere pensif ne comprend pas vraiment la situation mais est encore plus intrigue que son Frere n'est pas plus réagit. Il avais oublier beaucoup de chose de leur rencontre alors serais t'il possible qu'elle lui est fait également quelque choses? Il sombre dans un léger sommeil pleins de questions en tête.
Je courais mais je n'étais pas essouffler, je me cogner mais ne ressentais aucune douleur, et pourtant j'avais peur, peur de perdre quelque chose de chère mais quoi donc.. Je me réveille en sursaut dans mon jardin humide par les gouttes qui venais de tombée, je me relève doucement pour observer les alentours. Personnes n'est venue aujourd'hui et j'en suis bien contente, la nuit commence à tomber et je repense à cette barrière qui me sépare de la mort mais aussi de la vie. Je me mets à marcher dans le jardin en observant toutes les feuilles mortes, rouge, jaune, orangée, toutes les unes plus belle que les autres. Pourquoi ne menons nous pas la vie dont nous rêvons? Pourquoi doit ont toujours pleurer des êtres chères à nos yeux? Tant de questions rester sans réponses.
Dans la nuit je senti que le moment étais venue je me mise alors debout sur mon lit et pleura à grande gouttes avant de me recoucher et de sourire en fermant les yeux.
J'entends une fille, elle rigole, mais pourquoi? Ou suis je?
-Viens. Dit une voix douce.
-Qui est tu ? Demandais-je.
-Je suis cette fille qui n'a pas peur de la mort mais crains la vie, je suis celle qui se promène à la tomber de la nuit en pensant que tout ma vie sera vécu au ralenti. Je suis une fille sans amour et une vie sans mélodie de la mélancolie. Dit la douce voix.
-Je ne comprend pas pourquoi je suis ici? Je me retourne et observe la forêt telle un film, tout arbre avait une place bien précise, les feuilles ne bouger pas et j'aurais pu penser être au paradis.
-Je doit t'avouer quelque choses, telle une feuille je m'écrase au sol et m'efface grâce à la nature je suis éphémère tout comme la vie mais renaît sur l'arbre perdu dans la forêt. Et quand une feuille tombe on l'oublie, tu m'oubliera au lever du soleil toi et ton aîné. Merci.
-Attend je ne comprend pas! Reviens je n'arrive même pas à te cerner ni a voir qui tu es réellement! Je cours mais n'arrive pas à la retrouver.
Les garçons ce réveille en sursaut sans le moindre souvenir de leurs rêves, pendant que la jeune fille endormie esquisse un sourire en laissant glisser une perle d'eau sur sa joue.-----------------------------------
Hey désolée d'avoir mise du temps à poster ce chapitre je ne sais pas encore si la fiction plait réellement mais j'espère je suis encore désolée pour les fautes,
J'espère que vous aimerais ce chapitre j'écris vraiment avec mon coeur et cette histoire me tiens aussi à coeur je l'aime vraiment beaucoup. Merci beaucoup.
VOUS LISEZ
Telle une petite fille perdu
FanfictionLa nuit était noir quelque lampadaire illuminais le pont désert, et mon regard ce plonger dans les abîmes de l'eau. La brise du vent venais effleurer mon visage sans expression, mon souffle était court, tellement court que n'importe qui l'aurais ent...