PDV RAPMON :
Tout les gars du groupe du lycée étaient déjà en place sur l'estrade pour une dernière répétition avant la représentation de demain. Tae-Hyung et moi étions les derniers à l'extérieur de la pièce. Il s'apprêtait à franchir la porte lorsque je lui attrape le poignet pour le tiré contre moi.
-Nam-Joon... Non... Les autres sont justes derrière la porte...
Sans lui répondre, j'enfouis ma tête dans son cou. Je lui fais de petits bisous jusqu'à sa joue. Son visage est complètement rouge. Je rapproche ma bouche de son oreille et souffle doucement dessus. Il sourit en gigotant entre mes bras, il rougit encore plus. La porte s'ouvre alors sèchement sur un Kookie, qui nous regarde exaspéré. Il allait ouvrir sa bouche pour faire un commentaire lorsque Tae a profité du moment d'inattention pour sortir de mon emprise et s'enfuir rejoindre les autres membres du groupe. J'ai bousculé Jeong-Guk en rentrant dans la pièce puis je suis allé me placer avec un micro. Quelques ''fans'' étaient assis devant nous. Tout le monde c'est mis en place et nous avons chantés en suivant les pas que nous a appris Ha-Na, la copine de Yun-Gi qui est passionnée par les sports, la chanson et la danse. Après plusieurs enchainements de chorégraphies et de chansons nous étions tous en sueurs. Je n'ai pas pu m'empêcher de jeter des regards à Tae, son t-shirt collais a sa peau et tout le monde pouvais voir chaque courbe de son corps. Ca m'énerve mais je ne peux rien y faire. Après tout, je ne sort pas avec lui. Pour je ne sais quelle raison, il n'arrête pas de me rejeter. Peu importe tout les efforts que je fais ou toutes les fois où j'insiste, mais je ne comprends pas pourquoi il se laisse autant faire par moi. Je veux dire... Si il ne voulait pas de moi, pourquoi il ne dit rien quand on se fait des câlins ou même quand je prends mon courage pour l'embrasser. Lorsqu'on est seul, c'est comme si nous étions en couple, mais il ne veut pas que nous le soyons. M'enfin, je ne me suis pas encore présenté : Je suis Kim Nam-Joon, en seconde année dans un lycée à Séoul, j'aurais bientôt 18ans, je fais parti du groupe BTS que j'ai monté avec quelques amis tous passionnés de musiques et j'ai obtenu l'accord du directeur pour qu'on représente le lycée, il a aimé notre première chanson et était curieux de voir ce que l'on pourra faire encore. Mon meilleur ami et amoureux est Kim Tae-Hyung, son rêve est d'être un chanteur connu dans le monde entier, on c'est rencontrer au début de notre première année, nous sommes dans la même classe. Après notre répétition intensif, j'ai proposé qu'on aille tous manger des nouilles froides, tout le monde à accepter avec enthousiasme. Avant de partir, Yun-Gi est allé chercher des boissons pour tout le monde, histoire de se rafraichir et de reprendre notre souffle avant d'aller manger.
PDV V :
Il respirait vraiment bruyamment, allonger sur la scène avec les jambes écartées, sans s'occupé de ce qui l'entourait. Tout le monde riait, certains fans venant demander des autographes une fois comme ça, mais lui, il n'en avait rien à faire. Même pas un regard pour moi. Il est celui qui nous a rassemblés et fait même souvent passer le groupe avant ses études, pourtant, ce qu'il veut faire n'a rien à voir avec la musique, alors pourquoi autant s'investir ? Je dois admettre que c'est vraiment une opportunité en or pour moi, surtout que nous sommes reconnu par le lycée, et nous faisons souvent des petits concert dans le but de faire gagner un peu d'argent au lycée pour tout les projets des autres élèves. Cependant nous n'avons aucun traitement de faveurs comme le pense beaucoup de personnes qui ne nous aiment pas. Par exemple, souvent, je reçois des boules de papier dans les couloires ou en cours. Mais Nam-Joon s'énerve et cri toujours sur ceux qui font ça. C'est rassurant et réconfortant de savoir que quelqu'un prend soin de nous... Mais je ne suis pas gentil avec lui. Je profite de son amour sans jamais accepter ses sentiments, et pire encore, je le rejette à chaque fois. Ce n'est pas que je ne l'aime pas... Bien au contraire, je l'aime tellement. Je sors de mes rêveries lorsque je sens quelque chose de froid ce collé à mon cou. Un frisson parcourt mon corps, je lève la tête et vois Ji-Min me tendre une boisson, je la prend et le remercie. Je cherche mon meilleur ami du regard, et je l'aperçois avec ses sourcils froncés et ses yeux lançant des éclaires au pauvre Ji-Min. Je tiens la cannette entre mes dents et viens à quatre pattes jusqu'à lui. Je me couche de tout mon long sur ses jambes et je m'étire.
VOUS LISEZ
Tu seras mon idole.
Teen FictionIls sont meilleurs amis, mais ils y a tellement de choses qu'ils ignorent l'un sur l'autre. Un couple naitra de cette amitié, mais est-ce que ce sera pour le meilleur ou pour le pire?