Chapitre 4.

115 8 2
                                    


PDV RAPMON :

Ils ce sont écroulés en même temps. J'aurais du arriver plus vite. Juste quelques secondes... Je laisse le corps de Hyun-Yoo et porte Tae. Je le mets sur le lit, vérifie si son cœur bat encore, comme c'étais le cas, je l'ai laissé un peu se reposer. Je me dirige alors vers le corps de mon ennemie. Je le regarde, le sang coulant de la petite blessure que je lui ai faite a l'arrière du crane. Je suis heureux d'être venu. J'étais dans mon lit, à pleurer, mais je n'arrêtais pas de penser à mon meilleur ami. Ce n'est pas son genre d'agir comme ça... Je voulais une vrai explication de sa part, je n'arrivais pas a dormir, il me la fallait, alors j'ai décidé de venir, et j'ai entendu leur dispute. Au début, j'ai hésité à m'en mêler, mais je me suis inquiète quand j'ai soudainement entendu un grand silence. J'ai essayé d'ouvrir la porte, et comme elle était ouverte, je suis discrètement rentré et je... J'ai surpris ce fils de pute entrain de faire du mal à mon amour. J'ai tellement de questions à lui poser sur ce que j'ai appris. Mais je pense que pour lui, ce serais mieux que je fasse comme si je ne savais rien. J'ai attaché cette ordure en attendant que mon petit chéri se réveil. C'est préférable de le laisser comme ça plutôt que de prendre le risque qu'il reprenne conscience alors qu'il est libre. Il à quelques années de plus, je ne pense pas être à la hauteur dans un face a face. Le matin est arrivé, toute la nuit, je me suis occuper de lui, a vérifier si il était en vie, si il respirait, à mettre une serviette froide sur le cou et sur le front de Tae-Hyung pour qu'il se rétablisse un peu plus rapidement. Une fois le soleil levé, il n'avait plus aucune marque sur le cou. Il ouvrit doucement les yeux, aveuglé par la lumière qui perçait par la fenêtre. Un petit sourire se dessina sur son visage avant de ce transformé en peur en passant par la surprise. Il a sauté de mes bras, et c'est camper en face de moi.

-Nam-Joon ! Qu'est ce qu'il c'est passer ? Tu... Qu'est-ce que tu fais là ?

-Je suis venu te sauver.

Les larmes se montrèrent sur le bord de ses paupières, elles n'avaient pas coulé, mais elle donnait l'impression que si elles le faisaient, elles détruiraient énormément de choses. Il se retient. Sursaute, lorsque le grognement de son tortionnaire ce fait entendre. Il se retourne et regarde Hyun-Yoo attacher par terre.

-Tu... Nam-Joon...

Je lui mis une main sur la bouche, le pris sur mon épaule et quitta l'appartement de ce putain de gars. Après quoi, je l'ai ramené dans le parc où je m'étais posé avec mon ami pas plus tard que la veille au soir. Je suis allé lui chercher à boire dans un distributeur. Je reviens et lui tend la boisson chaude. Il la tien avec ses deux mains pour ce réchauffer. Je lui pose mon pull sur les épaules. Le matin, il fait toujours froid. Je pris mon portable, mis les écouteurs et lance une chanson de mon groupe préférer. Sachant qu'il les aime aussi, je lui glisse doucement un des deux embouts dans l'oreille. Il sourit tout de suite en étendant les premières tonalités de notre chanson : ''Haru Haru''. Il respirait fort, sans doute pour se retenir de pleurer. Il a traversé quelque chose de dur. Et moi je l'ai un peu obligé à me suivre, me supporter et peut-être même que je l'ai obligé à m'aimer. Le pauvre.

PDV V :

Il était perdu dans ses pensés. Après ce parfait timing, je me demande avec quoi mon héro peut bien se prendre la tête. Le capuccino glissais dans ma gorge, encore un peu douloureuse. Je le regardais. Est-ce qu'il a entendu tout ce que qu'on a dis ? Pourquoi il était là ? Il me pardonne pour ce qu'il a vu ? Il m'aime encore ? Il a déjà tout dis a tout le monde ? Et j'ai encore tellement de question à lui dire, mais les mots restent bloquer. Alors on est resté la. Sans rien dire, à attendre que le temps passe. Finalement fatigué, je fini par me lancer.

-Nam-Joon... Je...

-Pas la peine de te prendre la tête Tae. Ta vie ne regarde que toi. Je ne sais pas ce qu'il ma pris...

Tu seras mon idole.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant