1 an plus tard.
PDV SUGA :
La porte c'est ouverte, Ha-Na arrive en sautant. Je suis épuisé, mais je prends sur moi, ça me fait plaisir de la voir. Elle me manquait, depuis qu'elle travaille beaucoup, malgré le fais qu'on soit dans la même société, je la vois moins. A cause de nos emploi du temps, on a du ce prendre je ne sais pas combien de rendez-vous avant de pouvoir enfin être ensemble. Une fois rentrer, elle referme la porte et viens jusqu'à moi en souriant. Je suis affalé sur un fauteuil. On est seul dans la pièce. Elle décide donc de monter sur moi, ses jambes de chaque cotés de mon corps. Elle se penche en avant et m'embrasse, encore et encore. Mes bras s'enroulent autour d'elle et la tire contre moi. Je pousse ma tête dans son cou. Son odeur m'avait manqué, sa présence et son caractère qui se mêle un peu de tout. Malgré la force avec laquelle je la serre, elle parvient tant bien que mal à se redresser, puis a se lever. Déçu, je baisse la tête, mais très vite, elle attrape mon visage entre ses deux mains et m'embrasse une nouvelle fois. Elle prend ma main et me tire vers elle. Sa force de traction ne faisait pas le poids avec ma flemmardise, c'est pourquoi, ses mouvements étaient vains.
PDV HANA :
J'ai lâché sa main, le laissant dans son fauteuil et j'ai sauté sur son lit en m'enroulant dans ses draps. Il fait une moue et saute sur le pauvre petit saucisson que je suis devenue. Je me suis débattue pour qu'il bouge sa grosse masse, mais mes tentatives étaient aussi inutiles que lorsqu'il était assis. Je me suis alors arrêter. J'ai stoppée tout mes mouvements et je suis restée allonger, là, comme une morte. Il c'est lever.
-Ha-Na ? Tu va bien ?
-...
-Putain ! Lève toi je veux plus jouer !
Il ma attraper et ma secouer comme un malade. Après quoi, j'ai finalement décidé d'immerger de mon cocon. Ayant juste la tête qui dépasse, il en a profité pour m'embrasser. Le rouge m'est monté aux joues. Il ma sorti de force de mon abris et ma trainer hors de chez lui. ''On a enfin un moment a nous, on devrait en profiter, tu ne crois pas ?'' Juste, je me demande où il m'emmène... Il a un pas soutenu et rapide, assez dur a suivre. Mais, il faut se dire que c'est pour la bonne cause ! Alors autant y aller. Je le suis sans rien dire. Le simple fait de rester avec lui m'avait manquer, et je me doute, par son expression que lui aussi, n'aurais pas tenu plus longtemps sans ce rendez-vous.
PDV JHOPE :
Yun-Gi passe en trombe devant moi, la pauvre Ha-Na qui tentait tant bien que mal de le suivre. C'était drôle à regarder. Je me demande où ils vont ? ... C'est une mission pour le duo d'enquêteurs Tae-Soek ! Je sors rapidement mon portable et appel Tae-Hyung.
-Taaaaeeeee~ Où es-tu ?
-La question ce pose ?
-Hm... Merde ! Ahah. Si Nam-Joon n'est pas la, met ta tenue. Nous avons du travail. Mwahahah.
-Il rentrera tard, il va boire un verre à la fin. Donne-moi 10min, le temps d'enfiler mon camouflage pour sortir incognito.
-C'est pour...
-Aish ! Tu m'expliqueras sur place !
Il a raccroché sans attendre. Ses journées doivent êtres vident. A la moindre occasion, il est content. Les gars et moi, on lui a fait une tenue qui le rend méconnaissable, et lorsque Nam-Joon n'est pas là, Tae-Hyung peut enfin sortir. Ce cher monsieur monstre du rap, ne veux pas que Tae sorte. ''C'est trop dangereux, blablabla...'' Mais bons ! Comme on dit, quand le chat part, les souris dansent ! Bon, ce n'est pas des trucs extrême que l'on fait mais bon...
PDV JUNGKOOK :
Je glisse ma main sous son t-shirt, il frissonne et l'arrête. Pourquoi ?! Dis-moi Ji-Min, pourquoi tu ne me laisse pas te toucher ? Juste un tout petit peu...
VOUS LISEZ
Tu seras mon idole.
Teen FictionIls sont meilleurs amis, mais ils y a tellement de choses qu'ils ignorent l'un sur l'autre. Un couple naitra de cette amitié, mais est-ce que ce sera pour le meilleur ou pour le pire?