PDV RAPMON :
J'ouvre les yeux sans trop savoir où je suis, la pièce est complètement sombre. Pourtant, l'odeur qui y traine me semble parfaitement connu. J'essais de repérer les lieux en touchant partout autour de moi, je trébuche quelques fois, mais je me relève. Je fini par longé le mur a la recherche d'un interrupteur que je trouve enfin. Je l'enclenche et la pièce semble tout de site plus clair. Il s'agit de la chambre de Tae. Comment je suis arrivé ici ? Et pourquoi il n'est pas la ? J'essais d'ouvrir Laporte, mais elle ne cède pas. Il semblerait que je sois enfermé ici... Je décide donc de m'allonger sur le lit en enfouissant ma tête dans ses draps pour avoir son odeur. De toutes les façons je ne peux faire qu'attendre. Quelques heures plus tard, la porte s'ouvre et Tae apparaît. Il avait d'abord l'air surpris de me voir, puis un air coupable s'affiche sur son visage. Mon sauveur ce fait agressif.
-Mais tu fais quoi ici ? Il ne nous reste même pas une heure pour aller on concert ! Tu sais que Yun-Gi et les autres vont te massacrer ?!
-T... Je ne sais pas pourquoi je suis la...
-C'est bon laisse tomber, on va être en retard si tu dois rentrer chez toi pour te changer. Mes vêtements devraient t'aller, comme je prends toujours une taille au dessus.
Il tourne en rond sans me regarder dans les yeux. Pas une seule fois nos regards ne se sont croisés. C'est un peu comme si il m'évitait. Après s'être rapidement changer dans la chambre, nous avons pris des toasts et sommes partis en courant. Il aurait fallut une minute de plus et nous aurions été en retard. Au moment où nous sommes arrivés, tout le monde s'apprêtais à monter en scène. Il y avait vraiment beaucoup de personnes. Je ne pensais pas que nous ferions salle comble. Nous sommes entrés en scène, les cris ce sont élevés a un tel point que malgré les micros, on ne s'entendait quasiment pas. Après une dizaine de minutes, la foule c'était calmé et nous avons fait une introduction assez marante que nous avons enchainés avec une version comique de la dans de ''War Of Hormon'', entre chaque danse, nous avons fais des jeux avec le public. C'était vraiment amusant pour tout le monde. Les deux heures de concert venaient de s'écouler mais le public en voulait encore. Nous avons donc terminé avec ma chanson préférer : ''Dope''. La chorégraphie est particulièrement compliquer mais tellement sexy ! Je n'ai pas pu me retenir et je jetais sans cesse des regards à Tae, lors d'un mouvement, le col de son haut dévoile un bout de son épaule, jusqu'au dessous de sa clavicule où je peux très clairement voir des marques, comme des suçons. En faite, il a quelqu'un ? C'est pour ça qu'il me repousse... Une fois le concert fini, des fans nous attendaient a la sortie. Il y avait quelques petit groupes, les autres on du partir, pensant que ce serait impossible de nous voir. Nous sommes juste un groupe de lycéens, alors les gardes du corps, les limousines et les barrières de sécurités, ça ne nous donnais pas trop envie. Nous avons laissé les instruments, le professeur qui nous surveille nous a dis qu'il les récupérera demain, que c'est trop dangereux pour nous en temps qu'enfant. Donc nous n'avions dans nos bras que des serviettes et des petites choses mignonnes offertes par les fans. C'est vraiment étonnant de voir ça, que nous avons fait autant alors que nous ne sommes même pas professionnels. Il doit être, 13h, tout le monde est fatiguer, alors chacun rentre chez lui de son coté. J'allais proposer a mon cher Tae de faire un bout de route ensemble et aussi lui poser des questions sur ce que j'ai vu, mais j'ai a peine eu le temps de le chercher du regard qu'il était parti. J'ai tout juste eu le temps de le voir aller par un chemin qui ne mène en aucun cas a chez lui. Je devrais le suivre, il a peut-être des problèmes.
PDV V :
Je suis vraiment content pour le concert, mais c'est dommage que je n'ai pas le temps de proposer aux autres d'aller boire un truc. Il faut que je LE rejoigne. Il ma dis de me dépêcher, juste après le concert de revenir. Je me demande si Nam-Joon me cherche en ce moment. Je pense que je n'ai pas été très naturel ce matin, il ne faut pas qu'il se doute de quelque chose. Je... Je l'aime et je n'ai vraiment pas envie qu'il sache ce qui ce passe... J'arrive devant de la porte de son appartement, je sonne et il ouvre rapidement. Je me glisse dans l'ouverture et il me pend aussi tôt dans ses bras. Je reste immobile, me laissant faire. Il passe ses mains sous mon t-shirt, caressant ma peau du bout des doigts, me faisant frissonner par-ci par-là. Une fois son câlin terminé, il me demande de lui préparer du curry. Je m'exécute, sans dire un mot.
VOUS LISEZ
Tu seras mon idole.
Teen FictionIls sont meilleurs amis, mais ils y a tellement de choses qu'ils ignorent l'un sur l'autre. Un couple naitra de cette amitié, mais est-ce que ce sera pour le meilleur ou pour le pire?