PDV V :
Le bruit de la porte a fait Hyun-Yoo cesser tout mouvement, l'arriver de Nam-Joon dans la pièce. Leur regard se lançait des éclaires, comme des bêtes sauvages ayant la même proie. Mes mains était attachées avec mes chevilles, assemblé a une barre m'empêchant de faire un mouvement. Mon tortionnaire a également placé une épaisse serviette dans ma bouche, rendant l'usage de celle-ci impossible. Il regardait la scène tandis que Hyun-Yoo reprenais ses mouvements. Je tentais vraiment fort de me libéré, de crier a Nam-Joon de ne pas regarder, que ce n'est pas ce que je veux. Mais lui, il reste silencieux. Et doucement, il fait marcher arrière, puis demi-tour et s'en va en ferme la porte. L'homme avec qui je suis resté emprisonné éclate de rire en donnant des coups de hanches plus violentes, pas vraiment dirigé ou visant un point particulier, il n'y a que son plaisir qui compte. Une fois satisfait, il se lâche à l'intérieur de moi et se relève en me laissant attacher. J'ai été obligé de rester dans cette position inconfortable au moins trois heures Après quoi il c'est contenté de détacher mes chevilles, il devait ''faire ma toilette''. Il me prit sur son épaule et m'emmène dans la douche, là, il écarte mes jambes. Il a allumé l'eau, il ma mouillé, après quoi il a pris du gel douche et a savonner tout mon corps. Ensuite, il ma rincer, enrouler dans une serviette, puis il s'est doucher. Il est venu m'habiller et il s'est habiller. Une fois qu'il a fini de jouer avec moi comme une poupée, il me détache et reste à me regarder, il est dans ses pensés.
-Dis moi Tae, tu ressens quoi après que ton ami t'es vu comme ça ? Tu pense qu'il te déteste ? Ahah. Tu dois le dégouter maintenant.
-...
-Quoi ? Tu ne sais plus parler ? Tu me fais bien rire. Tu pense que quelqu'un comme toi a le droit d'être heureux ? Tu n'es qu'une ordure, un enfoiré et un meurtrier. C'est a cause de toi que Yeon-Ha c'est suicidée. Tu la trompé avec son propre frère, sur l'instant, elle a du être dégouter, comme ton ami et tout ceux qui t'entour. Je suis sur qu'ton cher meilleur ami va rapporter ce qu'il a vu. Tu es dégoutant Tae-Hyung. Et tu m'obéiras. Ouais, tu va continuer à faire tout ce que je te dis. Tu sais ce qu'il va ce passer si tu ose tenter quelque chose ? Hein que tu le sais pauvre merde !
Il c'est lever et ma donner un coup de genou dans l'abdomen. Je ne dis rien, seulement des gémissements de douleur s'échappe de mes lèvres, les larmes coulent abondamment sur mes joues, sans s'arrêter. Après tout il a raison. Je ne suis rien ! C'est de ma faute... Je n'aurais pas du aller avec lui alors que j'étais avec sa sœur, je n'aurais pas du sortir avec elle, je n'aurais pas du aller dans ce collège, je n'aurais pas du grandir, je n'aurais pas du respirer... Je n'aurais pas du existé ! Ma présence na causé que des problèmes... Je pleurs, encore et encore sans m'arrêter. Il se rapproche de moi et me prend dans ses bras en caressant mon dos.
-Même si t'es le pire, je vais rester avec toi. Je suis le seul à tout savoir et à t'accepter comme tu es. Tu m'entends ? Le seul. Tu n'as personne. Tu n'es rien. Tu ne seras jamais rien. Ils ne comprendraient pas. Ils te détesteraient. Moi je sais et je t'aime. Tu comprends, toi ? Tu ne peux rien faire. Alors reste avec moi. De toutes les façons, tu ne mérite que ça.
-Hm...
J'hoche la tête. Tout ce qu'il dit est vrai. Je ne peux rien répondre à ça...
PDV RAPMON :
Je marchais aléatoirement, sans répondre aux appels incessants de tout le monde. Je... Il faut leur répondre, je ne peux pas les laisser s'inquiété pour moi comme ils on fait pour T... Rien qu'en pensant a son prénom, mon cœur se serra. Pourquoi il m'a fait ça... ? S'il voulait s'amuser ce soir, il aurait du prévenir... Pourquoi il ne l'a pas fait ? Il voulait que je vienne ? Ça a du l'amuser de me briser comme ça. Comme si ça ne me suffisait pas de le savoir, il fallait que je le voie aussi ? Je suis allé me poser dans un parc, où j'ai appelé tout le monde. En premier, sa mère.
VOUS LISEZ
Tu seras mon idole.
Teen FictionIls sont meilleurs amis, mais ils y a tellement de choses qu'ils ignorent l'un sur l'autre. Un couple naitra de cette amitié, mais est-ce que ce sera pour le meilleur ou pour le pire?