Prologue

5.4K 158 4
                                    

PDV Externe.

- Vous avez demandé à me voir?

Lexa n'avait honnêtement vraiment pas l'habitude de prononcer ses paroles. C'était elle qui demandait à voir des Grounders,pas le contraire et encore moins un simple garde.

- Oui,Indra veux vous parlez,commandante.

La commandante était totalement perplexe,d'abord on la convoquait et maintenant on voulait lui parler? Les rôles s'inversaient et ça ne plaisait vraiment pas à Lexa. Depuis quand Indra donnait-elle des ordres à des gardes? Pire,depuis quand Indra se permettait-elle d'ordonner à Lexa d'aller lui rendre visite? Elle avait le plein pouvoir,seulement elle et pas quelqu'un d'autre. Elle poussa brusquement la porte,à sa grande surprise,Indra semblait totalement paniquée. Elle n'avait jamais vu sa conseillère de cette façon et ça l'inquiétait fortement.

- C'est quoi cette mise en scène? Tu demandes à me voir?

- Je suis désolée,heda,mais c'est important. Je ne pouvais pas risquer que quelqu'un entende ou qu'un Grounder se doute de quelque chose.

- Est-ce que Clarke va bien?

- Oui,elle va très bien!

- Alors je vois difficilement ce qui pourrait aller aussi mal.

- Vous savez,j'ai accès aux livres..

- Je suis au courant.

- Le fait que nous sommes plongés dans le noir une fois tout les deux jours,ce n'est pas un hasard,c'est déjà arrivé et..

- Peux-tu aller droit au but? Je n'ai pas de temps à perdre.

- La fin du monde approche. Encore.

- Si c'est une blague,tu seras pendue pour mensonge.

- Je ne m'amuse pas,j'ai réuni les livres prouvant ma théorie. Tu peux les lire,c'est dans le code. Mais tu dois faire vite,comme je te l'ai dis,ça approche.

- Quand?

- Dans deux jours minimums. On doit être prêt,notre race ne peux pas s'éteindre.

L'apocalypse (Weakness Clexa T2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant