Chapitre 11

2K 124 42
                                    

PDV Externe.

Lexa entra dans la pièce,Leyna était pâle,il était facile de voir à quel point elle était stressée. Lexa se baissa pour l'embrasser mais Leyna recula,comme si elle avait déjà prévu son coup. Lexa arqua un sourcil avant de prendre la parole.

- C'est quoi ton problème?

- Est-ce que tu fais ça pour que Clarke revienne?

- De quoi tu parles,Leyna? J'aimerais vraiment éviter de parler de Clarke.

- Tout ce que tu fais avec moi. Tu veux juste rendre jalouse Clarke.

- Clarke est partie. C'est fini entre elle et moi.

- Mais tu l'aimes encore?

- Je vois difficilement comment je pourrais arrêter de l'aimer en seulement quelques jours,surtout après notre histoire. Mais je ne pardonnerais pas Clarke,et je ferais tout pour l'oublier.

- Est-ce que tu m'utilises? J'ai l'impression d'être un simple objet pour que tu tournes la page.

- Bien sûr que non. J'ai toujours été très attiré par toi. Comment ne pas l'être? Tu dégages ce charme inévitable. Le seul obstacle entre nous était Clarke et désormais cet obstacle a disparu alors pourquoi attendre?

- Clarke a tenté de te joindre mais tu étais dehors donc... J'ai pris l'appel.

- Elle va bien?

- Oui Lexa,elle va bien. Elle m'a dit que tout ça n'était qu'un piège et qu'elle t'attendrais tous les jours à la limite du tunnel pour tout t'expliquer. Elle a ajouté qu'elle t'aimais et qu'elle t'aimerais toujours.

- Qu'est-ce qui était un piège?

- Je suppose que le peuple du ciel lui a tendu un piège pour ne plus qu'elle quitte leur camp,d'où la fermeture du tunnel.

- Son évasion était son propre choix?

- Sûrement. Je pense que tu devrais y aller,Clarke a les réponses aux questions que tu te poses. Elle a besoin de te parler.

- Tu n'es pas jalouse?

- Évidement que si mais tu lui appartenais avant tout et je pense qu'elle est dans une position où elle a besoin de toi.

**

1 mois.

Clarke se précipita vers le chemin qu'elle connaissait désormais par cœur,les gardes la surveillaient,mais elle était autorisée à aller jusqu'au bout du tunnel. Elle n'avait pas adressé la parole à sa mère depuis la révélation du piège,Abby essayait de communiquer mais elle jugea qu'attendre était la meilleure solution. Bellamy essayait de lui remonter le moral avec Monty et Miller. Clarke ne désespérais pas,cela faisait un mois,jour pour jour,qu'elle attendait Lexa. Évidement,la blonde se posait énormément de question sur la présence de Leyna dans sa chambre,dans leur chambre mais pouvait-elle blâmer Lexa,après ce qu'elle lui avait dit? Clarke se rassurait en se disant que c'était juste un soir,juste une nuit de folie où Lexa avait besoin de quelqu'un,une soirée où Clarke l'avait brisé,et rien de plus. Elle ne pouvait même pas s'imaginer que quelqu'un d'autre touche Lexa,sa Lexa. Clarke frappa doucement sa tête contre le mur de fer où elle était adossée,elle releva sa tête en sentant un toucher familier contre son épaule. Il s'agissait de Raven,elle se retourna pour lui adresser un sourire,mais la brune savait que l'esprit de Clarke était confus et vide alors elle se baissa pour se mettre à son niveau.

L'apocalypse (Weakness Clexa T2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant