PDV Externe.
-Heda?
Lexa se retourna vers son garde qui semblait assez confus,sûrement à cause de la mission qu'elle lui avait donné.
- Oui?
- Je... C'est bon. On l'a eu.
- Bien.
- Voulez-vous qu'on la place dans la salle des tortures?
La commandante arqua un sourcil et il baissa les yeux. D'un côtés,elle pouvait comprendre que la situation paraissait assez étrange.
- Non,bien sûr que non. Ramenez la dans ma tente. Soyez discret.
Elle décida de prendre son raccourci pour rejoindre sa tente,à sa grande surprise,elle était déjà dedans quand Lexa arriva.
- Lexa,tu peux m'expliquer ce qu'il se passe?
- Eh bien...
- Lexa,ça fait longtemps qu'on a pas.... Euh MAMAN?
Lexa contracta sa mâchoire quand Clarke ouvrit la porte,sa présence était gênante et les mots qu'elle avait prononcé encore plus. Clarke allait parler mais sa mère la devança.
- Je préfère même pas connaître la fin de ta phrase.
- Je peux savoir qu'est ce que tu fais là,maman?
- Lexa m'a kidnappé.
Clarke se retourna vers Lexa qui tentait de regarder ailleurs pour ne pas se faire remarquer.
- Tu l'as kidnappé?!
- Non... Enfin oui.. Mais tu voulais partir,je t'aime et j'ai paniqué.
-T'as paniqué donc t'as enlevé ma mère?
- C'est mes gardes qui l'ont enlevé... sous mes ordres..
Clarke leva les yeux au ciel et Abby était toujours aussi confuse par la situation.
- T'as de la chance que je t'aime.
- Si tu pars,je n'aurais peut-être plus cette chance.
- Attendez.. Pourquoi Clarke veux partir?
- La fin du monde est de retour!
- C'est une blague?
- Je t'aurais enlevé si c'était une blague?
- Je dois immédiatement retourner au Camp Jaha et m'occuper de mon peuple.Clarke,tu viens?
- Je te rejoindrais plus tard.
Abby adressa à Clarke un simple sourire avant de quitter les lieux. Clarke poussa Lexa sur le lit afin de se mettre sur elle.
- Qu'est ce que je vais faire de toi...
- Je veux pas que tu partes.
- J'ai pas le choix.
- Tant pis. J'aurais toujours Leyna.
Clarke se redressa pour lancer un regard noir à Lexa. Elle avait touché un point sensible et elle le savait.
- Donc si je pars,nous deux c'est fini?
- Je suis pas sûre de pouvoir gérer la distance..
- Et tu prétends m'aimer?
- Je te retourne la question. Comment tu peux dire que tu m'aimes à longueur de journée alors qu'on va être séparé pendant probablement une très longue durée?
- Je viendrais te voir tout les jours,Lexa.
- Tu ne comprends pas.. Pendant la fin du monde,personne n'a le droit de sortir. Tu ne peux pas mettre ta vie en danger,et encore moins pour moi.
- Euh... Donc... Je vais devoir faire un choix?
- Je pensais que tu l'avais compris.
- On peux en reparler plus tard?
- Bien sûr.
Clarke se trouva une place dans les bras de Lexa,pendant quelques minutes,Clarke ne faisait qu'observer la commandante. Elle avait de la chance de l'avoir,elle ne voulait pas la quitter. Après tout ce qu'elles avaient vécu,c'était impossible qu'elles se séparent. Clarke aimait beaucoup trop Lexa pour la quitter et Lexa aimait beaucoup trop Clarke pour la laisser partir. Lexa se retourna pour croiser le regard de Clarke,elles savourèrent ce moment avant que Clarke décide de poser ses lèvres sur celles de la commandante. Le baiser dura exactement le temps qu'il fallait,c'était totalement l'énergie qui manquait aux deux femmes. Lexa se leva,elle devait encore faire un discours,Clarke était assez déçue mais elle comprenait tout à fait le rôle de commandante.
- Bonne chance.
- Je comprends que tu veuilles du temps pour réfléchir,Clarke. Mais il me faut une réponse avant ce soir,sinon ça impliquerait que tu voyageras pendant l'apocalypse et je ne te laisserais pas te mettre en danger.
Clarke hocha simplement la tête pour lui montrer qu'elle approuvait,Lexa la prit par la main pour l'attirer en dehors de sa tente. Une fois qu'elles furent au lieu de discours,Lexa embrassa le front de Clarke avant de monter pour s'exprimer. Clarke adorait ça,c'était comme un signe pour montrer qu'elle appartenait à Lexa et le fait qu'elle le fasse en public la remplissait de joie.
- Mes Grounders.. Comme vous le savez,l'apocalypse est prévue pour dans deux jours. Ça me surprend autant que vous mais nous n'allons pas renoncer si vite pour une cause si faible. Grâce aux livres,je sais que le seul moyen de survivre de ce genre de problème terrestre est de trouver refuge dans le sol. Évidement,nous n'avons pas le temps de creuser alors j'ai décidé que nous allons prendre le territoire de sous terrain de MW. Les gardes ont brûlés les corps,l'endroit est nettoyé,il est propre et il nous attend. Des gardes sont déjà sur le terrain,il est à nous,il nous appartient. Notre race ne sera jamais en danger,en tout cas pas tant que je serais votre commandante. Les gardes ont effectués des mesures et nous avons deux fois la place que nous avons ici,autrement dit vous pouvez prendre ce que vous vous voulez. Nous partons demain matin,soyez prêt.
Tout le monde acclamait Lexa,il faut dire qu'elle était une excellente commandante. Les Grounders étaient fière d'elle,ils ne sentaient jamais en danger grâce à leur Heda.
Lexa quitta l'estrade pour se lancer dans les bras de Clarke qui l'attendait avec impatience.- T'es plutôt convaincante.
- Tu sais où je suis encore plus convaincante? Au lit.
- Je peux en témoigner.
Lexa se mît à rire avant d'enlacer leurs doigts,Clarke posa sa tête sur l'épaule de la commandante avant d'arrêter de marcher d'un seul coup.
- Clarke? Qu'est ce que tu fais?
- Il faut qu'on parle.
Lexa contracta rapidement sa mâchoire,cette phrase n'était pas bon signe. Est-ce que Clarke était capable de rompre avec elle? Après tout ce qu'elles avaient vécu?
-Je t'écoute..
- Je reste,Lexa. Je pourrais jamais vivre sans toi et je suis désolée si je t'ai fais douté de mon amour et en plus je me vois mal ne pas avoir de vie sexuelle pendant je ne sais pas combien de temps. Annule le cheval qui devait m'emmener au Camp Jaha ce soir,on part demain direction MW.