Chapitre 12 - Final

29 3 0
                                    

Nathan se redresse et de tourne vers la source du cri.

- C'est James !! soufflais-je.

- Marie-Louise va le tuer, sourit-il mauvais.

Je me lève. Marie-Louise arrive. Elle a le visage ensanglanté.

- Ils ont lancé une grenade vers le garage !! cracha-t-elle furieuse.

La porte d'entrée vole en éclats. La police est là, avec James et Lila.

- Marie-Louise ?! bredouilla James surpris.

- Tu me pensais morte, susurra-t-elle. Mais mon demi-frère m'a sauvée.

- Nathan est ton demi-frère ?! répéta James.

- Oui. Mais maintenant, je vais te tuer ! siffla-t-elle.

Elle se jette sur lui. Il la repousse violemment. Elle s'écrase contre le mur.

Nathan me regarde, menaçant. Je me lève du canapé et recule. Il s'approche et lance sa lame qui siffle près de moi mais arrive dans le mur.

- Je t'ai aimé, lui dis-je. Mais maintenant c'est fini.

- Tu crois pouvoir m'échapper ? ricana-t-il. Je suis un traqueur ma rose rouge. Je suis un tueur. Je te connais. Je te retrouverai toujours. Tu ne peux pas nier. L'attraction entre nous. Je sais que tu la ressens. Je sais que tu m'aimes comme je t'aime malgré mon envie de te tuer. Tu ne peux pas nier cela ma Rose.

- De quoi parle-t-il ? me lança James.

- Ne l'écoute pas ! dis-je.

Un policier s'avance, arme à la main. Il tire sur le tas que forme James et Marie-Louise en train de se battre. La balle en touche un. Je vois avec horreur James s'écrouler. Mort.

J'hurle de douleur et de tristesse. Je veux me précipiter vers lui mais un bras me retient.

- Si tu continues tu vas te faire tuer ! me crie Nathan.

Marie-Louise se relève en poussant le cadavre de mon petit-ami.

- Les salopards ont posé une bombe. Et ça va exploser !! hurla-t-elle comme une possédée.

- Il faut sortir !! s'écria Nathan.

Il me tire. Je me débats. Il me prend sur son épaule et court. Marie-Louise le suit. Enfin, nous suit. Mais Lila sort un revolver de la ceinture d'un policier.

- LILA NON !!!!! hurlais-je.

Trop tard. Le coup part, blesse Marie-Louise qui s'effondre. Elle se relève. Elle rage. Elle veut tuer ma sœur. La bombe explose. Marie-Louise est tuée sur le coup mais Nathan et moi fûmes projetés hors de la maison.

Ma tête heurte brutalement le sol. Tout tourne. Nathan me force à me relever. Il pleure. Tout comme moi.

- Reste avec moi, me supplia-t-il.

Je le regarde, puis acquiesce. Je sais ce que je fais. Nous nous enfuyons en courant. Il voit la voiture qui nous a amené. On grimpe dedans et il démarre. Je souris intérieurement. Il va me le payer. Mais pas maintenant...

Nos Vies De MensongesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant