2. Flash back: La veille

161 8 3
                                    

Ce midi et comme chaque midi, Sydney déjeune avec son frère jumeaux. Il a un chromosome en plus mais il est très autonome, sauf pour les repas. Ils s'installent tous les deux à leur table habituelle qui est au fond du réfectoire. Il n'y a jamais de place dans le réfectoire sauf à cette table. Tout le lycée sait que c'est la table où les jumeaux Williams déjeunent chaque jours de l'année, elle leur est comme réservée.

Sydney découpe la viande de Gabriel, lorsque sa pire ennemie Olivia Andrews passe à côté d'elle avec Emily Raymond et Austin Flynn.

- Assisté. Chuchote Olivia en rigolant à ces amis avant de poser leurs plateaux sur la table d'à côté.
- Pardon ?! Dit Sydney assez fort pour que tout le réfectoire se taise.
- Quoi ?! Répond violemment Olivia. Sydney se lève et se dirige vers sa pire ennemie, le réfectoire n'a jamais été aussi silencieux, tous les élèves regardent la scène.
- Répète ce que tu viens de dire ! Crie t-elle. Zachary Brown, son meilleur ami Matthew Silver et Gavin Moore qui sont assit quelques tables plus loin ont l'air inquiet. Tous les trois savent très bien que Sydney n'est pas violente sauf quand il s'agit de son frère.
- J'ai rien dis. Provoque Olivia. Mackensie Spencer non loin écoute, elle aussi connaît bien Sydney.
- Répète ou je te jure que je te pète la gueule !! Sydney s'emporte, les trois garçons se lèvent à toute vitesse.
- Vas-y. Mackensie les rejoint.

Sydney tente de se jeter sur Olivia mais les trois garçons la retiennent, elle est déchainée. Olivia de son côté est aussi retenue par Austin, Mackensie et Emily.

- SALE TRAINÉE !! Crie Olivia. Soudain elle reçoit un morceau de viande en pleine figure. Tout le monde se tait. Sydney rit aux éclats, les trois garçons la lâchent. On entend plus que son rire dans le réfectoire.
- Tu ne traites pas ma soeur ! Dit tranquillement Gabriel toujours assit devant son assiette. Olivia saisit une poignée de petit pois et les lance sur Gabriel mais aussi sur Sydney et Matthew.

Sydney, avec sa cuillère, envoie de la purée en direction d'Olivia qui se cache derrière Austin et Emily qui se prennent l'infâme mixture sur eux. Ils répliquent et à partir de ce moment la bataille de nourriture est devenue totalement incontrôlable.

" QU'EST CE QU'IL SE PASSE ICI ?!! " Crie le proviseur totalement rouge de rage, tout le monde lâche la nourriture qu'il a dans les mains. " Vous neuf dans mon bureau...IMMÉDIATEMENT !! ".

Ainsi Sydney, Gabriel, Olivia, Gavin, Zachary, Matthew, Mackensie, Austin et Emily se dirigent vers le bureau du proviseur.

- Je ne veux pas savoir comment tout ça a commencé, vous êtes tous fautifs ! Donc demain vous viendrez tous de 17h à 18h en heure de colle. Le proviseur est vraiment en colère.
- Monsieur s'il vous plait pas un vendredi ! Supplie Olivia.
- Écoutez moi bien mademoiselle Andrews, vous êtes les seuls responsables de cette punition ! Maintenant rejoignez vos salles de classes. Les élèves sortent, seul Sydney reste.
- Monsieur je peux vous parler ?
- Bien-sûr mademoiselle Williams.
- S'il vous plait monsieur, n'envoyez pas mon frère en retenue. Donnez moi deux heures de colle si vous voulez mais pas mon frère.
- Désolé mais notre lycée prône l'égalité entre tous les élèves ! La colère monte en Sydney, le proviseur sait parfaitement que tous les vendredi à 17h son frère à rendez-vous avec son groupe de parole à l'hôpital et que c'est très important pour lui.
- Ah oui? Donc j'imagine qu'à partir de maintenant les joueurs de foot pourront eux aussi être collés même les jours de match.
- Mademoiselle ce n'est pas pareil... Elle éclate de rage.
- C'est vrai j'oubliais mon frère n'est pas un athlète mais un handicapé, c'est comme ça que vous l'appelez non? Elle s'énerve après le proviseur qui reste très calme, son attitude énerve encore plus Sydney.
- Exactement ! Sydney sort plus énervée que jamais du bureau, elle claque la porte. Elle sort du lycée.
-Connard !!! Crie t-elle une fois sur le parking.

Gavin, Matthew et Zachary la regarde repartir chez elle.

En média: Olivia


TornadeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant