La quatrième

2.3K 342 6
                                    

11 avril 2014

J'ai décidé que c'était assez. Que je devais arrêter de m'appitoyer sur mon sort et d'être triste à cause de toi. À présent, c'était toi qui allait être triste à cause de moi. J'observais mon reflet dans le mirroir, une cigarette dans la bouche. Il en restait seulement six. Ce soir, le nouveau Julien, celui avec les lunettes, m'attendait. Il y avait une fête dans un vieux bloc abandonné et je comptais y aller.

Quand je suis entrée, l'éclairage sombre et coloré se balançait d'un côté à l'autre, le son de la musique excessivement trop fort résonnait dans mes oreilles comme des bourdonnements. Les gens se bousculaient les uns les autres, mais tout le monde s'en fichait, car ils venaient ici pour danser et boire. C'est ce que nous avons fait. Toute la soirée, nous avons dansé et crié comme des immatures pour oublier nos problèmes. Nous sommes rentrés à trois heures du matin. Je n'arrivais plus à tenir sur mes jambes, alors je me suis allongée dans la pelouse devant ma maison. Les étoiles illuminaient le ciel et leur brillance dans cette noirceur semblait être une sortie de secours. C'était comme si elles savaient tous mes secrets. J'ai marmoné ces paroles et Julien a rigolé et a dit que j'étais fatiguée.

-Maddie-

JuliensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant