*Du point de vue de Jake*
Souvenez-vous de ce que vos parents disaient : « Ne vas pas dans les ruelles sombres ! » ou « Ne fais pas confiance à un inconnu ! » ou « Sois prudent ! »
Si l'adolescent qui est devant moi avait écouté ses parents, il n'aurait sans doute pas traversé cette ruelle et il aurait sans doute encore ses deux jambes à l'heure qu'il est.
Je ne peux pas m'en empêcher... J'aime trop les voir crier, implorer pour leurs vies... Ces stupides humains !
Je suis éternel et je n'ai rien d'autre à foutre que de tuer alors comme ça m'amuse, je me fais plaisir !
De ce fait le petit idiot devant moi va mourir.
-S'il vous plait ! Je n'ai que 18 ans !
-Moi aussi.
-Justement ! Vous devriez savoir ce que c'est !
J'ai 18 ans, avec 156 ans de plus, mais j'ai les traits d'un garçon de 18 ans.
Je suis blond, grand, j'ai des yeux noirs striés de gris et des mèches bleues dans mes cheveux ébouriffés (Je n'ai pas choisi, c'est juste que quand un Hidden s'épuise avec ses pouvoirs une mèche de couleur apparait dans ses cheveux, aussi un Hidden cesse de vieillir a 18 ans, voilà l'histoire.)
Comment pourrais-je le laisser vivre ?
-Ne faites pas ça ! Hurla le jeune homme.
-Pourquoi ?
-Je ferais tout ce que vous voudrez ! Tout ! Absolument tout !
Je n'ai pas besoin de lui, je n'ai besoin de personne. Soudain, quelque chose passe à côté de mon oreille, une balle. J'en déduis que la petite fête est finie, je vais tuer ces chasseurs et puis je retournerais tuer ma proie.
Je me retourne, j'ai déjà du sang qui coule de ma bouche, le chasseur en tire une deuxième, je ne bouge pas, il ne m'a même pas effleuré.
-C'est tout ce que vous savez faire ?
-Laisse cet humain! Me cria le chasseur. Une jeune recrue sans doute, il a des cheveux bruns et un visage triangulaire. Je sais qu'il a peur, ses mains tremblent et son aura est verte. Comme la peur.
-C'est pas très convainquant...
Il est dans mon habitude de dire ce que je pense, je ne me gênerais jamais.
-Laissez...
Je ne lui laisse pas le temps d'en dire plus et j'ajoute :
-Vous êtes une jeune recrue, n'est-ce pas ? Tout tremblotant, peureux, avec des mots auxquels vous ne croyez pas... Vous êtes tous les mêmes !
-La ferme !
-Pourquoi ? Parce que ce que je dis est vrai ?
Il tremble encore plus maintenant, je me retourne pour achever ma proie mais il s'est trainé très loin... Je vais l'assassiner ! Je n'eus pas le temps de faire un pas que je reçu comme une décharge, mais qu'est-ce que c'est ?
Je n'ai presque plus de force, j'ai du mal à avancer. 156 années passées à tuer et je me retrouve coincé par de l'électricité.
-Alors, on a du mal à bouger monsieur le Hidden ? Je suis peut être une jeune recrue mais c'est moi qui ai créé cette arme : l'Atremos.
-Comment ?
-C'est une arme de ma création, oh bien sûr, elle n'était pas parfaite, alors je l'ai testée sur un Hidden trouvé dans les bois. Elle l'a tuée et je me suis dit que sur toi ce serai parfait. Nous devons t'enfermer pour faire des tests.
Des tests ? Mais que va-t-il tester ?
-Je ne me laisserais pas faire...
-Je m'en doute.
Et alors que j'essayais de me relever je ressenti une deuxième décharge et après, c'est le trou noir.
VOUS LISEZ
Hidden [ En Pause ]
FantasyJake est solitaire. Ambre est ambitieuse. Ensemble, ils rendront la liberté aux Hidden.