Chapitre 3

41 5 0
                                    

*Cette partie sera du point de vue d'Ambre, bonne lecture !*
***

Nous avons marché un seul kilomètre... Mais il m'a paru des centaines !

Déjà avec Max qui tentait de faire mal a Jake alors que celui-ci est plus fort, et puis Jake qui continuait à l'insulter... Katie qui a finalement pété un câble et moi qui me suis énervée sur Max et Jake aussi...

Maintenant nous étions tous silencieux.

-On arrive bientôt Katie ? Lui demanda Max.

-Nous y serons dans 5 minutes, je le sens.

-Tu es sure ? Intervint Jake.

-Oui, je suis sûre ! Je sais encore ou je laisse ma magie ! S'énerva Katie. D'ailleurs nous y sommes...

Mais personne ne distinguait la magie des Hidden. Jake avait encore eu raison, il allait être encore plus chiant maintenant.

-Tu sais où tu laisses ta magie hein ? Ajouta Jake, un rictus malicieux s'était dessiné sur son visage.

-Elle était pourtant ici... Je ne comprends pas !

-Ce n'est rien Katie, ajouta Max, on va la retrouver.

-Et l'homme amoureux ! Cria Jake. Tu es peut être amoureux mais tu n'es pas intelligent, cela fait cinq fois que nous passons ici ! Le dôme est au nord, je sens la magie... Si tu ne lui disais pas oui tout le temps on n'en serait pas là !

-Si tu l'avais senti, pourquoi n'as-tu rien dit ? Le questionna Max visiblement vexé.

-Tu voulais que je te ridiculise ? J'avais encore espoir que tu trouves le chemin et que tu lui dises qu'elle avait tort...

Max allait se jeter sur lui quand j'intervins :

-Ça suffit tous les deux ! J'en ai marre de vos disputes de débiles ! Ça fait deux heures qu'on tourne en rond pour rien ! Je vais faire un dôme ici et le premier des deux que j'entends parler avant demain matin est un homme mort !

-Je vais faire revenir ma magie alors... Dis Katie.

Je fis apparaitre le pentagramme de feu bleu sous mes pieds, sa chaleur vint jusqu'à mon cœur et je fis l'inquentation du dôme de protection.

-Joli dôme. Ironisa Jake.

-Je t'ai dit de la fermer tout à l'heure.

-C'est un ordre du pacte ou c'est selon tes envies ?

-C'est un ordre du pacte ! ALORS JE NE VEUX PLUS T'ENTENDRE, C'EST CLAIR ?

-Bien, princesse !

***

00H00 :

La nuit était calme, mise à part les ronflements de Max, tout était très calme...Mais il ronfle vraiment très fort ! J'aimerais le bâillonner et dire que c'est Jake ! Mais ce ne serait pas correct...

-Tu penses à le bâillonner princesse ? Chuchota Jake en s'asseyant a côté de moi.

-Comment le sais-tu ?

-J'ai lu tes pensées... Elles sont troubles.

-Je ne t'ai pas permis de les lire...

-Je sais, mais a la première occasion ou je m'assoupi, tu liras les miennes, non ?

-Tu l'as lu dans mes pensées ?

-Oui.

-Alors oui.

Hidden [ En Pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant