*Ambre vous raconte*
La ville dans laquelle nous avions eu peur de vivre... Toujours cette même crainte, que les humains ou pire encore, les chasseurs nous découvrent. J'ignorais ce qui avait poussé Jake à s'y installer mais visiblement, il l'avait fait.
-Tu crois vraiment que nous sommes en sécurité ici ?
-Katie, déstresse un peu et profite de la vue... Lui répondit Max.
-C'est que j'ai vraiment peur... Tu imagines si les chasseurs nous trouvent, ce qu'ils pourraient nous faire ?
Max hocha la tête et comme tout bon petit ami, lui prit le bras pour la rassurer en lui chuchotant : ''Je t'aime''.
Je décidai d'avancer un peu vers Jake, j'avais l'intention de lui demander comment il allait mais en m'approchant, je vis son visage d'habitude si beau: tiré et fatigué. Je me rappelai vaguement de la fatigue après qu'une mèche de couleur soit apparue dans mes cheveux... A chaque fois, Atremos venait et me tenait dans ses bras... C'était bien la première fois depuis très longtemps que je pensais à lui tient...
Je me décidai finalement à poser ma question :
-Pourquoi ne pas l'avoir mentionné ?
Il posa son regard sur moi avant de répondre avec un ton détaché :
-Qu'est-ce que je n'ai pas mentionné ?
-Ton élément... Pourquoi ne pas m'avoir dit que tu avais le feu ?
-Parce que généralement, je n'étale pas ma vie devant les autres.
Je ne savais pas quoi répondre à ça mais plus on parlait et plus je me sentais... Trahie ?
-Tu aurais dû me le dire ! Lui dis-je alors qu'on tournait dans une ruelle.
Le soleil commençait seulement à se lever mais il faisait encore sombre.
Il me rattrapa par le bras et dit :
-Pourquoi es-tu en colère contre moi ?
-Parce que tu m'as menti.
-Je n'ai pas menti, tu ne me l'as pas demandé je te signale !
Il lâche mon bras. Je ne savais plus du tout pourquoi je lui en voulais et je n'étais même pas sure que je lui en voulais vraiment...
-Je m'excuse. Dis-je.
Il ne dit pas un mot mais me fit comprendre d'un regard que ce n'était rien.
-Eh ! On pourrait s'arrêter quelque part ? Demanda Max.
-On va bientôt arriver, lui répondit Jake.
On le suivit et on arriva devant un petit hôtel, ensuite, il y entra.
-C'est un hôtel pour les humains ! Chuchota Max à l'intention de Jake.
-Comme s'il y en avait pour les Hidden ! Répondit-il sèchement.
Ensuite il s'avança tranquillement jusqu'à la réception et appuya sur la petite cloche, tout de suite après le ''dring'' un homme d'une quarantaine d'années sortit du bureau derrière le comptoir.
-Jake ?! Dit le réceptionniste. Quel plaisir de te revoir, on s'est fait du souci tu sais !
-Désolé. Mais là il faut vraiment que tu nous accordes un petit refuge.
-Oui... Ce sont des Hidden aussi je présume ?
Jake hocha la tête quelques secondes avant qu'une petite fille sorte du bureau de l'homme en disant :
VOUS LISEZ
Hidden [ En Pause ]
FantasyJake est solitaire. Ambre est ambitieuse. Ensemble, ils rendront la liberté aux Hidden.