Chapitre 1

188 6 0
                                    

*Du point de vue d'Ambre*

Il fait beau aujourd'hui. Très beau même. Ça me donne des envies de meurtre.

Les Hidden sont des créatures mi anges-mi démons. Mais plus anges, normalement les humains devaient nous accepter mais ils ne l'ont pas fait. Les cieux nous ont fait don d'une arme qui est indestructible, nous devons normalement l'invoquer en disant : « Arme du paradis, je t'invoque ! » (Mais personne ne le fait...)

S'il y a un an je l'avais invoquée, on ne m'aurait pas pris mon être aimé et j'aurais continué à monter mon armée pour une guerre. Mais désormais je suis seule.

Enfin seule, j'avais mes deux amis : Max et Katie. Nous sommes tous trois des Hidden, nous sommes nés il y 80 ans.

Nos mèches de couleurs sont pour moi, Rouges, pour Max, vertes et pour Katie, roses pâles.

Nous n'en avons pas beaucoup, les vieux Hidden en ont plus, sauf ceux qui ne se battent pas mais qui vivent « Cachés ».

-Ambre ? Appelle Max.

-Oui ? Répondis-je.

-Katie vient de me dire qu'elle avait appris une nouvelle. Le regard de Max était si pétillant que je me doutais que la nouvelle devait être croustillante.

-Dis là moi au lieu d'être aussi excité !

-Un Hidden de 156 ans vient d'être attrapé par les chasseurs.

-Oui et alors ?

-Eh bien... Il s'agit de Jake.

Jake. Je ne l'ai jamais rencontré mais il parait qu'il est très puissant et qu'il tue sans réserve. Pour le moment nous vivons dans les bois mais un jour nous pourrons vivre en ville quand nous aurons regroupé assez de Hidden pour une guerre. Jake était le premier de la liste des intouchables. Mais, si on lui faisait passer un pacte, on pourrait l'avoir à nos ordres sans risquer d'être tués.

-Où se trouve-t-il ?

-Dans le bâtiment de seconde zone, ajouta Katie.

-Il n'est pas dans le bâtiment principal ?

-Non, il est dans le second, le premier n'est plus opérationnel.

Je me levai et regardais en direction de la ville de Los Angeles délabrée par les guerres de Hidden contre les humains. Nous étions trop peu. Plus maintenant.

-Si vous voulez bien me suivre... Je souhaiterais faire passer un pacte à ce Jake et le libérer.

-Je te suis. Déclara Katie.

-Pareillement. Ajouta Max, l'air excité.

-Alors, allons-y.





Hidden [ En Pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant