Chapitre 2

63 5 1
                                    

*Du point de vue de Jake*

Je n'avais jamais remarqué à quel point la ville était moche, je restais dans les ruelles décorées de néons, à tuer sans but réellement précis.

Mais ce n'est pas pour avoir un but que je me suis lié à elle. C'était plus par curiosité... Au départ j'avais réellement prévu de rester au laboratoire mais ensuite j'ai compris qu'une vie avec elle serait plus amusante.

« Je refuse de perdre encore une fois ! » Ces mots résonnaient dans ma tête comme une promesse.

J'attends qu'elle se réveille pour démarrer, elle doit me dire si des Hidden sont déjà à ses côtés.

Il y eut du mouvement sous ses paupières et quand elle ouvrit les yeux elle sembla paniquée.

-Ou sont Katie et Max ? Bredouilla-t-elle.

Katie et Max ? C'est qui ça ? Elle sembla comprendre que je ne voyais pas de quoi elle parlait.

-Ce sont mes amis, des Hidden, ils étaient dans le bâtiment pour t'aider.

-Je n'en savais rien... Pourquoi ne pas me l'avoir dit ?

-Je n'avais pas besoin de te le dire, j'ai dit à Katie que je sortais !

-Mais t'as vraiment un comportement de princesse ! Fis-je avec amusement. Tu aurais tout aussi bien pu me dire si vous aviez un point de rendez-vous...

-Toi... t...tu...

-As raison ? Oui merci je sais !

-Ferme-la ! Cria-t-elle. S'il leur est arrivé quelque chose...

Elle marqua une pause avant de reprendre :

-Tu as dit quoi ?

-Que j'avais raison...

-Avant ça !

-Que tu aurais pu me dire su vous aviez un point de rendez-vous.

-C'est ça ! Ou sommes-nous ?

-Sur un immeuble.

-Non je veux dire... On est loin du coin des chasseurs ?

-Non, on est à 2 mètres, je me suis dit que comme ça ils auraient plus facile de nous trouver et de nous tuer !

Elle me fit une grimace et me dit :

-Allez viens, on va les retrouver !

-A vos ordres princesse !

Les toits de la ville étaient vraiment sales, il y avait encore des cadavres qui trainaient çà et là...

-C'est dégueu... Dis-je.

-Oui ce sont les humains. Affirma-t-elle.

-Nous aussi on a en tué beaucoup.

-Ne fais pas de ton cas une généralité Jake... Ce n'est pas notre faute si tu tuais sans retenue depuis... depuis combien de temps en fait ?

-J'ai commencé il y a 156 ans.

-Au fait, je ne crois pas m'être présentée, Ambre Bermot, Hidden de 80 ans.

-80 ans ? Tu ne dois pas encore savoir grand choses...

-J'ai grandi entourée de Hidden, ce n'est pas ton cas. Et si c'est pour avoir une vie comme la tienne, non merci !

-Touché. Lui dis-je avec un sourire.

Elle ne répliqua pas mais mit ses cheveux derrière ses oreilles. Un geste typiquement féminin pour dire : Je viens d'être flattée.

-Au fait Jake, c'est quoi ton nom de famille ?

-Ca a de l'importance ?

-Oui, tu pourrais me dire d'où tu viens ? Qui t'a élevé ?

-Jake McLagen. Je viens d'ici et j'ai survécu seul.

-Seul ? Depuis ta naissance ? Mais enfin... Ce n'est pas possible !

-Si, ça l'est, contente toi des réponses que je te donne parce que te révéler ma vie passée ne fait pas partie du pacte.

Elle ne sourit pas mais je su qu'elle avait compris qu'il ne fallait pas en demander plus.

Je ne pourrais jamais lui dire qui sont mes parents, un jour elle l'apprendra d'elle-même, mais ce ne sera pas pour aujourd'hui.

-Ca y est ! Je les vois Jake ! Ils sont là-bas !

Elle leur cria de venir et ce fut la première fois que je me rendis compte à quel point elle était belle.

-------------------------------------------

Salut tout le monde ! Si vous avez des commentaires à propos du début de ce chapitre, laissez les moi !

Bisous

Hidden [ En Pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant