*Toujours du point de vue de Jake*
Non, non, non ! Je dois rêver ! Ils viennent de m'emmener dans la forêt ! Je hais la forêt ! Il n'y a rien de bien à chasser !
-Tu dois être Jake. Dit la fille qui s'appelait Katie.
-Ouais tu dois être Katie. Et l'autre c'est Max je suppose.
-L'autre ne t'aime pas.
Max et moi dès la première rencontre ça n'avait pas été... Déjà, il est plus petit que moi, il a essayé de me frapper en marmonnant que c'est moi qui avais dû faire du mal à Ambre et quand j'avais attrapé son poing, je lui avais cassé le bras.
-Je ne lui demande pas de m'aimer, si je veux de l'amour je me rends dans une boîte à femmes.
C'était le genre de boîtes dans lesquels j'allais souvent parce que ça me faisait rire de voir des femmes de petites vertu essayer de s'asseoir sur mes genoux.
-Ne dis plus jamais ça ! Hurla Max.
-Pourquoi ? Ta mère était une femme de petite vertu ?
Je n'en peux rien, je suis comme ça, je provoque et je fais pleurer.
-La ferme !
Il vint ensuite écraser son poing contre le tronc d'arbre ou j'étais quelques instants plus tôt, j'étais plus rapide. Il se cassa donc la main.
-Max ! S'écria Katie, s'empressant de le rejoindre pour regarder sa main.
Il la repoussa et essaya de se jeter sur moi, encore une fois, raté.
-Max ça suffit ! Hurla Ambre.
-Mais tu as entendu ce qu'il a dit ou tu fais la sourde oreille ?
-J'ai entendu, Jake, nous vivrons tous les quatre que ça te plaise ou non, je sais que tu devais vivre en ville et pas dans la forêt, mais il faudra t'y habituer. Quand à toi Max, Jake va te pousser à bout, ignore le, ça l'ennuiera bien plus.
-Qui te dit que ça m'ennuie, ajoutais-je, je lui ferai mal pour qu'il réagisse.
-Je vais te donner des ordres si tu l'ennuies plus que de raison.
Elle revient en force avec le pacte, ce qu'elle ne sait pas c'est que nos aura sont connectées, son aura est bleue comme la paix mais la mienne est noire, je ne sais même pas ce que ça signifie. Mais si elle me rend malheureux, elle deviendra malheureuse. C'est ça les pactes divins !
-Pourquoi me menacer ? Dis-je. Tu sais bien que tu ne me fais pas peur...
-Je ne te fais pas peur mais tu as prêté serment ! Tout est dans ton intérêt de le respecter...
Elle marque encore un point, elle est bien trop douée cette princesse.
-Bon, il se fait tard. S'empressa d'ajouter Katie, peut-être devrions nous aller nous reposer ? Demain on commence le recrutement.
-On dort ou ? Demanda Max.
-J'ai préparé un dôme de protection à un kilommètre d'ici. Il y fera bon et sec, il y a à manger aussi.
Manger, depuis combien de temps je n'avais pas mangé autre chose qu'une pizza ou un hamburger ?
-Allons-y. Ajouta Max en me foudroyant du regard.
-----------------------
Bonjour tout le monde ! J'espère que le chapitre vous plait !A bientôt !
Bisous <3
VOUS LISEZ
Hidden [ En Pause ]
FantasyJake est solitaire. Ambre est ambitieuse. Ensemble, ils rendront la liberté aux Hidden.