Tu va être papa !

14.5K 295 1.1K
                                    

Je marche tranquillement vers chez moi. J'ouvre la porte. Je suis accueilli par ma chère femme.

(T/p): Bonjour chéri. Comment s'est passé ta journée ?
Moi: Aujourd'hui, j'ai eu une journée de merde.
Eren a encore cassé un vase, je lui ai crié dessus pendant 5 heures.
Hanji a encore voulu attraper des titans. Je l'ai enfermé dans la salle de bain d'Erwin pour la calmer.
Petra a encore essayé de me draguer. Je l'ai puni avec 4 mois de nettoyage des toilettes des hommes.
J'ai encore pas dormi de la nuit à cause de tous les papiers que Sourcils me donnent.
Jean a encore mal nettoyé les chambres. Il a nettoyé 25 fois chaque chambre jusqu'à que ce soit impeccable. Et ça ne l'ai toujours pas.
(T/p): Une journée normale quoi.
Moi: Pire que d'habitude.

(T/p) s'approche de moi en souriant.

(T/p): Tu veux que je fasse en sorte qu'elle soit super ta journée ?
Moi: Steuplait...
(T/p): Je...

Elle s'approche encore.

(T/p): Suis...

Elle s'arrête à 2cm de mon visage.

(T/p): ENCEINTE !

Je ne réagis pas.

(T/p): T'es déçu. Je le savais que t'allais pas aimer cette nou-

Je la prends dans mes bras et l'embrasse.

Moi: MAIS C'EST GÉNIAL !
(T/p): T'es content ? J'avais tellement peur de te l'annoncer ! Je suis soulagée !
Moi: Bah bien sûr que je suis content ! Attends, moi et toi, on va devenir parents quoi ! Mais c'est trop bien !

(T/p) se mit à rire.

(T/p): Tant mieux ! Ça me fait plaisir ! Je l'ai annoncer qu'à toi pour le moment donc je vais te laisser le plaisir d'aller dire aux autres que je suis enceinte de 2 semaines !
Moi: Merci...

'Je dois dire à Fatou et Armenne, George, Floralia et Gelante, Gelisio, et tout les gens du Bataillon. Justin ? Il est dans le Bataillon donc oui.'

(T/p): LEVI !
Moi: Quoi ?
(T/p): Tu réfléchis à comment leur dire ?
Moi: Oui. D'abord la famille et Fatou. Puis les autres.
(T/p): J'aurais bien aimé venir avec toi mai-

Elle s'arrêta, prise d'un haut le coeur, et couru au toilettes. Je la suit. Elle vomit. Je prends ses cheveux et lui passe la main sur le dos.
(T/p): Ugh.. T'es pas obligé de voir ça tu sai- Ugh...
Moi: J'ai dit que je supporterai les pires comme les meilleurs moments avec toi. Alors je reste avec toi. Si tu peux pas venir, eux ils viendront.
(T/p): T'es- Ugh... Gentil ugh-
Moi: Non. Je suis ton mari et je t'aime. C'est normal. Si un homme ne fait pas ça pour sa femme, c'est qu'il ne l'aime pas.
(T/p) en pleurant: Mais si ça ce trouve un jour tu m'aimera pluuuuuuus !
Moi: Jamais.

(T/p) arrête de pleurer et se met en colère.

(T/p): JAMAIS TU M'AIMERAS ?! CONNARD! JE SAVAIS QUE J'AURAIS PAS DÛ T'ÉPOUSER ! EN PLUS, JE COMPRENDS PAS COMMENT TU AS PÛT ÉPOUSER UNE MOCHE COMME MOI!

Elle recommence à pleurer.

(T/p): En plus je vais ressembler à une grosse baleine dans pas longtemps et tu m'aimera pluuuuuuuus !
Moi: Mais je t'aimerai toujours.
(T/p): ET TU DIS RIEN POUR ME RÉCONFORTER ! "JE T'AIME" MON CUL OUI! En plus un gros cul... Même un cachalot sera plus beau que moi...

Elle se lave la bouche.

(T/p): JE VAIS ÊTRE UNE GROSSE BALEINE VOILÀ !
Moi: Mais ta poitrine sera très confortable pour moi.
(T/p): EN PLUS T'ES UN PERVERS ! T'ES PIRE QU'UN TABOURET CASSÉ !
(T/p): JE SOUFFRE ET Y À QUE MA POITRINE QUI T'INTÉRESSE GROS CON !
Moi: On souffre ensemble.
(T/p): C'EST PAS TOI QUI VA FAIRE SORTIR UN HUMAIN DE TA CHATTE! C'EST PAS TOI QUI EN CHIER SA MÈRE POUR MONTER DES ESCALIERS DE MERDE! C'EST PAS QUI V-
Moi: Tu veux des gâteaux ?
(T/p): Vuuuiiiiiiii !

Levi Vs Les Hormones [Levi x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant