Elle a oublier son portable. Encore. Le message est toujours affiché.
Kasuel msg: Yo, tu sais que j'ai retrouvée pas mal d'informations sur ton mari ? Assez compromettante. Retrouve moi au tribunal qu'on en discute, t'as intérêt à bosser tes lois si tu veux le sortir de là, sinon peine de mort. Oh et Cristal, j'ai vu ton oncle, il te passe le bonjour ! À tout à l'heure ! <3
J'écarquille les yeux.
'De un, C'EST QUOI CE CŒUR DE MERDE ?! De deux, IL A TROUVÉ QUOI ?!'
J'entends Haruka pleurer en bas. Je descends rapidement et la prends. Elle me voit et me montre ses gencives. Elle me mordille la main, je sens qu'il y a des petites dents qui commence à pousser.
'Déjà...'
Je prends Yukio qui vient de se réveiller et pars les nourrir. Haruka en a foutu partout par terre et Yukio en fou sur la tête de sa soeur, qui lui hurle dessus. Je les éloigne. Je nettoie Haruka, puis le sol.
Moi: C'est pas bien ce que tu fais Yukio... Faut pas embêter ta sœur. Et Haruka, tu mets pas la nourriture par terre. Yukio se marre et Haruka se met à hurler.
Haruka: NAAAAAAAAAAAAN !!!
Moi: Quoi ? Faut pas jouer avec la nourriture.
Haruka: NAAAAAAAAAN !!!La porte s'ouvre, je vois la vieille dame qui s'occupe de mes enfants.
Fernande: Tiens monsieur vous n'êtes pas encore au travail ?
Moi: Jour de congé.
Fernande: Oh je vois, la prochaine fois prévenez moi que je ne vienne pas pour rien.Elle commence à faire demi-tour et s'arrête.
Fernande: Au fait j'ai vu votre femme, elle avait l'air contrariée.
Moi: Oui oui une affaire avec un gars.
Fernande: Ah bon. Bonne journée alors.Elle s'en va.
Moi: Au revoir.
La porte se ferme. Puis se rouvre, je vois (T/p) essoufflé comme jamais.
(T/p): Por...table
Moi: Tiens.Je lui donne.
Moi: Je sais ce qu'il se passe avec Kasuel... Tu sais quels infos il a trouvé ?
(T/p): A... Ce... Soir...Elle me fait un bisou furtif et cours vers la porte.
'Conscience : Vent...
Ta gueule...
Conscience : *imite le vent*Elle sort comme un furie.
=========
Il est 23 h 40 et j'ai toujours aucune nouvelles.
Je vérifie encore mon téléphone. Rien. 2 h du matin, pas de nouvelles. 4 h, toujours pas de nouvelles de (T/p).'Elle m'a dit qu'elle reviendrait tard mais quand même...'
6 h, toujours aucune nouvelles.
Moi msg: (T/p) ?
30 minutes plus tard j'ai toujours pas de réponses. J'entends la porte, quelqu'un rentre et pose des clés. Je descends et vois (T/p) exténuée.
(T/p): Levi, tu ne dors pas ?
Moi: Non. Mais c'est pas grave. Viens.Je la prends. Elle s'effondre dans mes bras. Je vois que son téléphone à plus de batterie. Je la prends en mode princesse, la change et la mets dans le lit. Elle se réveille quand je la pose.
(T/p): Humpf... Tu devrais dormir...
Moi: J'ai l'habitude de faire des nuits blanches. Toi tu dois dormir.
(T/p): C'est pas une raison...Elle me force doucement à m'allonger à côté d'elle. Je m'allonge à côté d'elle. Elle se colle à moi. Je sens son rythme ralentir et elle fini par s'endormir. Je ferme les yeux et réfléchis.
VOUS LISEZ
Levi Vs Les Hormones [Levi x Reader]
FanfictionCela fait 1 an que Levi et (T/p) sont mariés. Ils ont tous les deux décider de perpétrer la tradition humaine : ils vont procréer. Mais... Ça sera dur pour nos deux amoureux... -EXCLUSIVEMENT PDV LEVI-