L'affaire Giktson

558 24 12
                                    

(T/p) reviens dans mon bureau.

(T/p): En fait c'était juste pour savoir si du coup j'allais être avec toi pendant la 57ème.

Je ne réagis pas. Je fixe le vide les bras ballants.

(T/p): Levi ? Ça va ?

Elle s'approche de moi. Je ne dis rien.

(T/p): Levi ?

Elle s'accroupi pour que son regard entre dans le miens. J'ouvre la bouche. Elle me fait un mouvement de tête pour m'encourager à parler.
Je la referme. Elle me prend dans ses bras.

(T/p): Qu'est-ce qu-

Elle voit la feuille par terre, la ramasse et la lit.

(T/p): Ah... Je voulais pas que tu sois au courant...

Je la regarde enfin.

Moi: Mais... Pourquoi..?
(T/p): Pourquoi je ne voulais pas que tu le sache ?
Moi: Oui. Et pourquoi c'est toi qui prends tout alors que c'est Erwin le Major.
(T/p): Premièrement parce que je voulais pas t'embêter, et deuxièmement parce que je ne voulais pas en parler. Je te l'ai dis, je ne suis pas un être humain, je suis une Princesse, j'avais une mission en naissant, je ne l'ai pas remplie, je suis châtiée.
Moi: Alors il faut faire en sorte que cette expédition soit une réussite. Je ne veux pas que tu partes. Jamais.
(T/p): Mais ce n'est pas l'expédition, c'est le bataillon. Si le bataillon se dissout, je pars. Mais les avis du peuple compte beaucoup sur les expéditions donc quelque part ça joue...
Moi: On doit trouver un moyen de faire changer l'avis du peuple sur les expéditions. En les réussissant.
(T/p): Ne t'inquiète pas, sur le papier ça a l'air simple mais en vrai mettre un membre d'une famille royale en prison c'est très dur.
Moi: Mais là tu es déchue. C'est comme si tu n'avais plus aucun pouvoir royal. Donc que tu n'étais plus une personne de sang royal...
(T/p): "Princesse déchue", c'est le surnom que le peuple m'a donné, je suis encore l'héritière et si j'ai envie je peux me ramener au palais les mains dans les poches et reprendre ma place. Mais là faudrait que j'accepte d'épouser mon oncle. Beurk. Je suis encore "active" pour les tribunaux.
Moi: Ouais mais bon...

Je me lève et me mets en face d'elle.

Moi: J'ai de moins en moins confiance en le Bataillon... Avec Erwin qui te fais des plans foireux, Ryan qui ramène son cul en mode Yolo et tous les cadets pervers...

Je la prends dans mes bras.

Moi: J'ai encore plus peur pour toi maintenant...
(T/p): Mais je resterai toujours avec toi et rien ne m'en empêchera. Les gens m'ignorent comme tout le monde, je suis pas le centre principal des attentions. Alors ne stresse pas ou je trouve un autre moyen pour que tu passes ta colère sur moi.
Moi: Non non c'est bon.

Elle met son visage à deux centimètres du miens, fais comme si elle allait m'embrasser et...

(T/p): Tch.

Elle part en crise de fou rire sur mon épaule.

Moi: Merci.

Je boude. Elle scelle ses lèvres sur les miennes en souriant.

Moi: Pfuh.

Je détourne le regard.

(T/p): gna gna gna, ça va pas recommencer comme la dernière fois hein ? Je vais pas être obligée de dire le mot interdit ?
Moi: Non non.
(T/p): Do
Moi: Nan.
(T/p): Mi
Moi: Naanw
(T/p): Né !

Je la regarde dans les yeux.

Moi: Tu verras plus tard... Maintenant, on rentre.

Je la tire vers la sortie.

Levi Vs Les Hormones [Levi x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant