'Hein ? Tu vas voir si ma femme est une salope...
Conscience : Ne prends pas le téléphone.'Makoto msg: T'es vraiment une connasse, tu crois que je sais pas ce que tu manigance ? Princesse mon cul ouais t'es juste une grosse pute. D'habitude je reste poli mais là tu fou tellement la merde que tu mérite que ça. T'es une grosse pute (T/p), une grosse pute va niquer ton père. Oups, il est mort.
'Bâtard...
Conscience : Ne prends pas le téléphone...'Makoto msg: De toute façon si ton père est mort c'est ta faute, tu sais quoi t'as qu'à te faire tout les hommes et femmes de la France et l'Angleterre réunie ce sera toujours pas à ton niveau ! Ta demande de merde de plus travailler avec moi là, elle m'a fait viré, connasse. Tu sais vraiment je t'aimes mais je suis tellement en colère que j'ai que des pensées malsaines qui entre dans mon esprit quand je penses à la prochaine fois que je te verrais.
'Il s'est fait virer huh...
Conscience : Dans son cul.
Il ose toucher un seul cheveu de ma femme et je le défonce...'Makoto msg: La prochaine fois que je te vois je te viole tellement fort que tu pourras plus bouger pendant plusieurs mois. Et encore c'est gentil. Je t'arrache la tête, tu vas mourir.
'Je vais t'enculer ta mère tellement fort que même toi tu vas la violer pendant que tu me suceras la bite espèce de petite pute. Je vais tellement te défoncer le trou que même un aspirateur rentrera dans ton cul...
Conscience : Calme-toi...
Je vais tellement t'arracher les couilles que tu en mourras pendant que je t'épile à la cire qualité Petit Casino...'Makoto msg: Bref, je sais que tu dois aller à l'établissement juridique voir Parker tout à l'heure, je t'attends petite pute.
'Je t'attraperai avant sale petite salope de merde. Je vais t'arracher les globes.'
J'entends ma femme couiner en mode hamster à côté. Je la regarde. Elle s'agite.
Elle cauchemarde.(T/p): Papa.... Non.... Pitié... Non !
Je vais rapidement vers elle. Je la prends dans mes bras et caresse sa tête.
(T/p) en pleurant: S'il-vous-plaît laisser le ! Je vous en supplie ! NOOOOON ! LÂCHER MOI !
Je lui fais un baiser sur le front.
Moi: C'est Levi... C'est bon... Ça va aller... C'est Levi...
(T/p): LÂCHEZ MOI MAIS VOUS ÊTES FOU ! QU'ES-CE QUE VOUS FAÎTES ! PAPA ! NOOOOOOOOOOON ! POURQUOI ?! POURQU-Je la secoue.
Moi: (T/P) C'EST LEVI MERDE RÉVEILLE-TOI !!!
Je prends son visage dans mes mains et l'embrasse.
Moi: Ne panique pas... Ne panique pas... Tu ne dois pas paniquer... Je suis là... Chuuuu...
Je la serre dans mes bras. Elle se réveille.
(T/p): YAAAAAH !
Moi: (T/P) ACKERMAN !Je la regarde dans les yeux.
(T/p): Le...vi...
Elle pleure.
Moi: Ne pleure pas... Je déteste te voir pleurer...
J'essuie ses larmes et lui embrasse les paupières. Elle enfouit son visage dans mon cou en silence.
Moi: Encore un cauchemar...
Elle me réponds par un de ses petits couinements.
Moi: Ça va aller... Je suis là moi... Je suis toujours là...
(T/p): Oui...
Moi: Tu restes là... Avec moi...
(T/p): Vui...
VOUS LISEZ
Levi Vs Les Hormones [Levi x Reader]
FanficCela fait 1 an que Levi et (T/p) sont mariés. Ils ont tous les deux décider de perpétrer la tradition humaine : ils vont procréer. Mais... Ça sera dur pour nos deux amoureux... -EXCLUSIVEMENT PDV LEVI-