~~~~~ELLIPSE DU POULET~~~~~
(T/p): Levi. Poulet.
Je lui passe le bol de poulet. Elle avale tout le bol d'un coup.
Moi: Fallait me dire j'en aurais fait plus.
(T/p): Trop tard !
Moi: Bah ouais.
(T/p): Rooh j'ai compris je vais en rechercher.Elle se lève avec ses 8 mois et demi de bide. Elle fait un regard mode "difficult". Elle va dans la cuisine.
Moi: Attends.
(T/p): qwa ?
Moi: J'y vais.
(T/p): ok.Elle se rasseoit, je me lève et pars dans la cuisine fare chauffer le poulet. J'entends un bruit de fracas dans le salon. Je pars voir ce qui se passe et aperçoit (T/p) par terre en train de se tenir le ventre.
(T/p): Ouuuuuuuuuuuuuuh !
'8 mois et 3 semaines de grossesse... OH MON DIEU.'
Moi: T'as perdu les eaux !
(T/p): NAN TU CROIS ? DÉPÊCHE TOI DE M'AIDER AVANT QUE JE NE T'ARRACHE LES COUILLES ET T'EMPALE SUR UN POTEAU PAR LE TROU DU CUL !Elle se retient le ventre.
(T/p): OUUUUUUUUH !
'Jefaisquoi jefaisquoi ?!?!?!'
(T/p): VIENS M'AIDER CONNARD MERDE !!! TU TE GROUILLES OU TU NE POURRAS PLUS AVOIR D'ENFANTS !!! LEVI SI TU VIENS PAS À 2, JE TE DÉFONCE !
Je cours l'aider.
(T/p): 1...
Je la porte et cours jusqu'à l'hôpital.
(T/p): WSH ÇA FAIT MAL GROGNASSE ! VA DOUCEMENT OU JE T'ENCULE NABOT ! JE VAIS MOURIR PUTAIIIIIIIIIIIIN !!! LEVI AGRESSE UNE FEMME ENCEINTE. À L'AIDE !!!
On arrive devant l'hôpital. Les infirmiers amène un brancard, on la pose dessus, et on l'emmène.
Médecin: Madame, voulez-vous la péridurale ?
(T/p): OUI T'ES CON OU QUOI !? TU VOIS PAS QUE JE SOUFFRE MA RACE DES FAMILLES DE SA MAMAN ?!
Médecin: Je prends ça pour un oui.Il va chercher la seringue et pose l'aiguille dessus.
(T/p): Omg OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMGGGGG ! MAIS T'ES BARJO TU VAS PAS ME FOUTRE ÇA DANS LE DOS ?!?! C'EST DE LA TORTURE. À L'AIDE ! LE MÉDECIN VEUT ME TUER !
Médecin: Monsieur vous voulez bien la tenir s'il-vous-plaît ?
Moi: Ouioui...Je tiens les bras de (T/p).
Moi: Tu te calmes.
(T/p): MAIS LÂCHE MOI TOI WESH !Le médecin injecte le produit.
(T/p): Aïïïïeeeeee !
Médecin: Presque fini.Il retire la seringue.
Moi: On va où ?
Médecin étonné: On reste dans cette salle monsieur, c'est la salle d'accouchement.
(T/p): MAIS IL EST CON FAUT TOUT LUI EXPLIQUER ! COMMENT ÇA CE FAIT QUE J'AI TOUJ- ah j'ai moins mal d'un coup.
Médecin: Je reviens dans 5 minutes et on se met au travail madame ?
(T/p) peu enthousiaste: Ouais...
Médecin: Ne vous inquiétez pas le premier est toujours dur, le deuxième va passer rapidement vu que le travail aura été fait sur le premier.
(T/p): OK...Je pose ma main sur la sienne et elle la serre déjà.
(T/p): Je le sens pas, je le sens pas, je le sens pas, je le sens pas...
Moi: Ne t'inquiète pas. Tu es forte. Tu survivras à ça. T'as eu pire comme douleur non ?
(T/p): C'est pas comparable...
Moi: Mais dis toi que je suis à côté de toi. Tu pourras m'écraser la main.
(T/p): Si tu y tient je te conseille de la retirer tout de suite...
Médecin: Me revoilà, bon madame, vous aller m'écouter attentivement et faire ce que je dis.
VOUS LISEZ
Levi Vs Les Hormones [Levi x Reader]
FanficCela fait 1 an que Levi et (T/p) sont mariés. Ils ont tous les deux décider de perpétrer la tradition humaine : ils vont procréer. Mais... Ça sera dur pour nos deux amoureux... -EXCLUSIVEMENT PDV LEVI-