T/p): Tu passe ton temps à me faire des sous-entendus pervers donc je sais.
Elle rigole et me fais son mouvement de tête que j'adore.
Moi: Mais c'est une des raisons qui fait que tu m'aimes.
Je pose mon regard sur elle. Son visage est resplendissant.
(T/p): Si tu savais le nombre de raison pour lesquels je t'aime.
Moi: J'en sais quelques unes déjà.Je pose mon front sur le sien.
(T/p): Tu les connais pas toutes, t'es loin de toutes les connaître.
Moi: Je sais. J'ai dit quelques unes. Pas toutes.
(T/p): Quand tu dors tu sais que tu mets ta tête sous le coussin ? la première fois j'ai eu peur que tu t'étouffe avec alors je te l'ai remis dessous et t'as gueuler "casse-couille" et t'as remis ta tête en dessous.
Moi: Désolé ?Je la regarde.
(T/p): Nan je m'en fiche. Ça m'avait fait rire ! Et puis tu parle aussi hein ? C'est rare mais ça t'es déjà arrivé. Je savais pas que j'étais un doudou.
Elle se met à rire.
(T/p): "Nan reviens mon nainain"
Moi: Ouais bah hein. Tu sais très bien que je suis un enfant dans mon for intérieur.
(T/p): Ça je sais ! Mon bébé. J'ai pas deux enfants j'en ai trois.Elle me sourit.
(T/p) avec une voix de maman poule: C'est toi mon gros bébé ! Hein c'est toi !
Elle me pince les joues.
Moi: AÏEUH ! On doit aller voir Jan.
(T/p): Oui, on emmène Haruka et Yukio ?
Moi: Oui oui.
(T/p): Je vais les chercher !
Moi: Attends je te suis.Je lui laisse pas le temps de protester que j'ai déjà ma fille dans les bras. Elle prend Yukio et lui met sa veste.
Yukio: Aime pas !
(T/p): Tu vas pas avoir un rhume.
Yukio: Tch.Je mets la veste à Haruka.
Haruka: Buuuuh...
Moi: Fais pas de caca boudin.Je mets ma veste avec Haruka dans les bras. Haruka colle sa tête contre moi et agrippe mon tee-shirt avec ses petites mains.
(T/p): T'es prêt ?
Moi: Totalement.Je mets mon écharpe et rejoins (T/p) devant la porte.
(T/p): Let's go !
Elle ouvre la porte et on sort.
(T/p): Je savais que tu voudrais le voir aujourd'hui donc il m'a dit de le rejoindre chez lui, je sais où c'est !
Elle me mène à côté de l'hôpital. Une maison plutôt chaleureuse est dressée devant nous. (T/p) toque à la porte. Un petit ouvre la porte.
(T/p): Coucou Levi ! Ça va ?
Levi : Ouii !! C'est qui le monsieur ?
(T/p): Mon mari, Levi Ackerman ! Ton père est là ?
Levi : Oui oui ! Tu veux le voir ?Il me regarde.
Moi: Oui s'il te plaît.
Il me prend la main et me tire vers une pièce.
VOUS LISEZ
Levi Vs Les Hormones [Levi x Reader]
FanfictionCela fait 1 an que Levi et (T/p) sont mariés. Ils ont tous les deux décider de perpétrer la tradition humaine : ils vont procréer. Mais... Ça sera dur pour nos deux amoureux... -EXCLUSIVEMENT PDV LEVI-