1 mois après, 3 heure du matin, Floralia est partie de la maison hier.
(T/p): LEVI !
Moi (pas réveiller): Qu'est-ce qui y'a ?
(T/p): Y... Y a des... des bruits dans la cuisine !Je descends voir. Rien dans les environs.
Moi: Je n'ai rien vu.
(T/p): Siiiii ! Imagine c'est Éric qui vient se venger !Elle se met à pleurer.
(T/p): NAAAAAAAAAAAN je veux pas le voir !
Je l'étreins.
Moi: Ne t'inquiète pas. J'ai bien vérifié et il n'y a personne. Nous sommes tout seuls dans cette maison. Entre époux. Entre amoureux. Il n'y a pas Éric.
(T/p): Mais j'ai entendu du bruit je te jure...
Moi: Je retourne vérifier.Je retourne dans la cuisine. Un chaton est en train de gratter la fenêtre. Il est noir avec des pattes blanches. Il me fixe de ses yeux vairons. Il reste comme ça 1 minute puis regratte la fenêtre et miaule. J'ouvre la fenêtre, il entre. Je le fixe et le prends dans mes mains, il ronronne. Je l'amène dans la chambre. (T/p) le voit et le prend entre ses seins. Il se blottit contre elle.
(T/p): KAWAIIIIIIIIIIIIIIIIII
Elle lui caresse la tête et le regarde en mode: "You are the man of my life"
Moi: On le garde ?
(T/p): BAH BIEN SÛR ! On l'appelle...Elle cherche, puis tilt.
(T/p): Tabouret eh ehe he ... Ou Shorty ! C'est mignon Shorty en plus !
Moi: Pourquoi ?
(T/p): Il est petit et mignon. Comme toi. Donc il s'appelle comme toi.(T/p) se remet à le câliner.
(T/p): En plus il est noir comme tes cheveux, ça fait un autre point commun !
Moi: Ou... Casse-croûte.
(T/p): NON. SHORTY OU TABOURET ! Et puis pourquoi Casse-croûte ?!
Moi: On l'a trouvé dans la cuisine. Comme si il voulait manger.
(T/p): S'il à faim je peux lui filer des gâteaux ! Et c'est Shorty, point.Elle chope un gâteau et le montre au chat qui se jette dessus, elle rit en penchant la tête sur le côté.
Moi: Et moi? J'ai pas de gâteau ?
Elle me regarde froidement.
(T/p): T'es pas Shorty, donc t'as pas de gâteau.
Elle m'embrasse.
(T/p): À la place t'a ça.
Moi: Dans ce cas là, je préfère être embrassé par celle que j'aime.(T/p) me met le chaton sous le nez.
(T/p): Tiens, éclate toi.
Shorty commence à me lécher le nez. Je l'attrape et le met sur ma tête. Il fait ses griffes sur ma tête.
(T/p): Le roi de la propreté qui fais des trucs pas hygiénique avec un animal.
Moi: Faux. Les chats sont plus propres que tu ne le pense. D'ailleurs il faudr-Il me pisse sur la tête. (T/p) s'écarte en poussant un petit cri de dégoût.
(T/p): Oh Levi ! Tu pue vraiment là ! Déjà que de base la pisse de chat ça sent fort là je te raconte pas pour moi !
Je fais une mine dégoûtée et partit dans la salle de bain. (T/p) prit le chat et se mit à le sermonner gentillement.
(T/p): C'est pas bien Shorty ! Tu pisses pas sur mon mari. Compris petit gars ?
On pouvait l'entendre de derrière la porte de la salle de bain, puis on entend qu'elle se lève et sort de la chambre. Puis plus rien. Je finis de me laver puis je la cherche. Elle est nulle part. Je cherche encore et encore. Nulle part.
VOUS LISEZ
Levi Vs Les Hormones [Levi x Reader]
FanfictionCela fait 1 an que Levi et (T/p) sont mariés. Ils ont tous les deux décider de perpétrer la tradition humaine : ils vont procréer. Mais... Ça sera dur pour nos deux amoureux... -EXCLUSIVEMENT PDV LEVI-