--PDV (T/P)--
Je me retrouve seule avec renard-san.
'Il est vraiment flippant ce gars. J'avais pas envie que Levi parte, mais j'ai pas trop le choix, mais j'ai vraiment peur. Je pourrais faire quoi ?... Une idée débile... Hum .. Je sais !'
(T/p): Tu sais quoi mon petit Sebastianounet, j'ai déjà trouvé des prénoms pour nos enfants !
Sebastian: Quels prénoms ?
(T/p): SEBA POUR NOTRE GARÇON ET STIAN POUR NOTRE FILLE !!! C'EST TROP MIGNON ! Et quels sont tes intérêts personnels ?
Sebastian: C'est... original... Tu m'as déjà posé cette question.
(T/p): T'aime pas ? *je se met à pleurer* en plus tu crois que j'oublie tout comme une vieille...'Alors Qu'es-ce que tu dis de ça ?'
(T/p) comme un enfant: Puis c'est même pas vrai. C'est pas la même question. Je veux connaître tes vrais intérêts en tant qu' homme.
Je m'approche dangereusement de lui. Sebastian commence à être intéressé, moins agacé. Il s'approche et me prend par les hanches, je me retiens de me dégager.
Sebastian: En tant qu'homme, avoir une femme, belle, intelligente, adorable, pas trop collante mais un peu proche, qui est soignée et qui à un comportement digne d'une femme.
'Je note mon pote'
Il essaie de m'embrasser, je décale le baiser sur ma joue.
(T/p): Patience, Princesse Sofia pourra bientôt sortir.
Sebastian: Qui est princesse Sofia ?Je pointe "Princesse Sofia" du doigt.
Seb: Très beau jeu de mot. Tu vas la sentir passer princesse Sofia.
Je flippe, il est pas du tout vexé, ça l'amuse.
(T/p): Ah oui, ou pas, on verra ça plus tard.
'Il me faut un truc horrible vite.'
(T/p): Oh ! Viens regarde ! C'est ma chanteuse préféré !
Je met du Céline Dion et commence à faire exprès de chanter vraiment VRAIMENT faux.
(T/p): EVERY NIGHT IN MY DREAMS...
Sebastian me regarde surpris.
'T'aime les filles féminines et élégantes mon gars ?'
Je monte sur le canapé. Je pose un pied sur l'accoudoir, je fini la chanson en chantant de plus en plus fort et je me casse la gueule pour finir en beauté. Je ris comme une conne.
(T/p): GDAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHDJDNFUDHEJDKSHAHAHAHAHDKEKENDK KENJI GIRAC !!!!
Je me relève et lui dis un truc de merde, le premier auquel je pense.
(T/p): J'aime les patates.
Je me mouche dans sa veste en faisant un max de bruit. Et je renifle à fond après, je me gratte les fesses, et je le regarde dans les yeux. Je le fixe pendant facile 5 minutes jusqu'à ce qu'il se mette à parler.
Sebastian: Tes plutôt rustre. C'est un style qui m'intéresse beaucoup.
'Whaaaaat ?!'
Owen: On passe à table.
Je sors avec Sebastian et Owen. Quand j'arrive dans la salle ou Levi est déjà assis et à l'air de royalement se faire chier, je tire une tête de trois kilomètres de long et Sebastian arbore un grand sourire. Je m'empresse de m'asseoir à côté de mon homme. Le vrai, pas pincesse Sofia. Je fais la gueule.
Levi (en murmurant): Alors ?
(T/p) en murmurant: Une catastrophe. J'ai fais tout ce que je t'ai dis, je me suis moucher sur lui, je me suis comporter comme une grosse porcasse, je l'ai obligé à m'écouter hurler faux du Céline Dion pendant je sais pas combien de temps, j'ai fais le truc de Princesse Sofia, il m'a répondu "Princesse Sofia tu va la sentir passer". Et quand j'ai fais la grosse porc il m'a dit " Tu es rustre, ce style m'intéresse ".
Levi: Oh. Merde. J'ai une idée, si tu te comporte comme une conne pendant le dîner, le roi te reprendra puis tu diras que c'est parce que tu as été élevée par des français.
(T/p): Ooooooh.
VOUS LISEZ
Levi Vs Les Hormones [Levi x Reader]
FanfictionCela fait 1 an que Levi et (T/p) sont mariés. Ils ont tous les deux décider de perpétrer la tradition humaine : ils vont procréer. Mais... Ça sera dur pour nos deux amoureux... -EXCLUSIVEMENT PDV LEVI-