4-Le directeur.

82 9 2
                                    

J'ouvre la porte et je vois quoi??? Nn mais jvais m'énerver c pas possible ce Hakim va mle payer.

Non mais la porte jaune c la porte des WC?! Nn mais ptn il est srx? Il veut la guerre il va l'avoir.
Bref jcommence a m'énerver toute seule quand une fille brune avec le taint jaunâtre viens en ma direction

Elle: Salut!
Moi: oué
Elle: Tu es nouvelle?
Moi: oué
Elle: tu t'appelle comment?
Moi: oué
Elle: oué?
Moi: oué
Elle rigole mdrr jtrouve pas ça marrant déjà jsuis énervée c déjà bien si je lui répond.

Elle: Non srx t'es ki?
Moi: Anna.
Elle: moi c Intissar!
Moi: Inti..quoi?
Elle: Intissar mdrr
Moi:ah ok, ta quel âge
Elle : j'ai 15ans ,comme tout le monde dans cette parti du centre.
Moi: Tu vois Hakim?
Elle: Ouai c mon pote
Moi: C un enfoiré.
Elle:mdrrr pk? Il vient d arriver lui aussi il s'est déjà fait remarqué par le directeur.
Moi : on s'est vu dans l'avion...on s'est disputés.
Elle: Déjà ? Ptdrrr ta du caractère
Moi: Ma mère c'était une Algérienne kabile donc ouais.
Bref g demandé a Hakim il est ou O'Brien et il m'a montrer la porte des chiottes ce con.
Elle: ptdrrr nn mais mdrrr le con,en vrai le bureau de O'Brien c la bas a coter dla porte rouge.
Moi: Sans blague?
Elle: Sans blague.

Je la remercie et toque a la porte du bureau. Un homme m'ouvre,je suis pose que c le directeur. Il est classe et ressemble a Orlando Bloom. C frappant.

Lui: Bonjour,qui est tu? Mais entre donc!
J'entre et il referme la porte.

Moi: Je m'appelle Anna, Anna Sanders. C Miranda ki m'envoi.

Lui: Ah oui j'attendais que tu arrives,je vais te donner ton uniforme,la clé de ton casier et le numéro de ta chambre.

Moi: Pourquoi un casier?
Lui: On ne te l'a pas dit? Ce n'est pas un centre de desintox ici mais un internat.
Moi: un quoi? Mais je croyais que...
Lui: On vous a menti. C pour votre bien. Ici c comme un orphelinat améliorer ou un internat comme tu veux.

Bizarrement le fait qu'on m'ai menti me réconfortait ,l'idée de vivre avec des drogués ne me plaisais pas.

Moi: Hum je vois d'accord.

Lui: Moi c Mr O'Brien Le directeur.

Moi: g une chambre séparé ou?

Lui: non ici c mixte car manque de place,tu dormiras dans la chambre de Intissar ,Hakim,Younes,et Astrid.

Moi: OK au-revoir.

Eh merde il faut que je dorme dans la mm chambre ke Hakim, putain !!!! Heureusement ke y a intissar et cette Astrid. Je monte dans ma chambre et je vois? Oh non pas encore lui...

Hey cette partie te plait? Like sa serait cool. Suite prochainement kiss




Surnaturals Friends.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant