12- Plan.

39 8 2
                                    

Pdv Hakim:

- Le plan c'est d'aller voir Patricia la pute la et de lui demander ou elle est.

Astrid: Mais oui et Patricia va nous dire où elle est comme ça on va la reprendre. T'es bête ou quoi,Patricia c pas une conne.

Moi: On va la menacer.

Intissar: Elle est invulnérable.

Moi: On va l'attaquer,la capturer et la torturer jusqu'à ce qu'elle nous dise ou est Anna.

Younes: PTDRRR ta pensé aux tonnes de spectre qui la protege.?

Moi: On entrera par derrière. Devrais-je te rappeler que l'on sait voler?

Astrid: Il faut en parler au maître c'est risqué.

Moi: toi tg la fayotte tu sais très bien qu'il refusera. On y va à 4.

Astrid je l'aime pas c'est trop une meuf bizard trop rationnel on est jamais sur la même longueur d'onde.

On termine de régler détails du plan et on y va....

Pdv Justin

Sa doit faire 1h qu'elle se prépare. Sa me saoule d'être seul avec elle pendant je sais pas combien de temps en attendant un simple signale. En d'autre circonstances je serais content d'être avec elle mais de ce que m'a avoué Patricia j'ai envi de la tuer.

J'entends des pas dans le couloir. Elle descend. Waw elle est trop belle. Euh jveux dire eum elle est présentable.

Moi: assis toi.

Elle obéit. Bizarre.
Elle regarde son assiette mais elle a visiblement pas envie de manger.

Moi:Mange.

Elle: j'ai pas faim.

Moi: ne m'oblige pas à répéter.

Elle: toi non plus.

Mais comment elle me tient tête cette meuf c'est abuser.

Moi : Tu me menace? Tu ose me menacer? Manque moi de respect encore une fois et ta bouffe jte la fais rentrer par le nez.

Elle:MDRRRR FTG MEC GENRE TU VA METTRE DES PATES DANS MON NEZ!!!MAIS NIQUE TOI.

Wsh elle est sérieuse la? Cette salope elle parle trop elle va voir ce que je vais faire.

Moi:Lève toi.

Elle: Nan

Je me lève et avec ma force (bah ouais g des muscle frère) je la souleve et la met dans la cave.

Moi: Tu va dormir ici sa t'apprendra a vouloir me manquer de respect.

Elle: sale taré.

Hey guys new chapitre bonne lecture!


Surnaturals Friends.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant