7-Revelation.

46 7 1
                                    

Pdv Hakim:

Elle est trop belle quand elle s'énerve ha-ha jrigole la avec sa vieille tête la.

Bref jreprend mon sérieux,si je lui dit :
- jv me faire défoncer par le maître (O'Brien)
- elle risque de sbarrer

Moi: Je peux pas tle dire Anna...si tu veux des réponse vas voir le maî...le directeur.

Elle pars en courant.

- Et merde quelle belle connerie.

PDV Anna:

Je toque à la porte du directeur:

Lui : Entre Anna.

Mais comment il..? Rhaaa jlaisse tomber c trop bizarre.
J'entre.

Lui: Que me vaut l'honneur de ta visite?

Moi: je..euh..j'ai entendu parler les autres de transformation de...de mon sang ,d'ennemi de danger...expliquez moi svp..et c quoi cette mani que vous avez à boire du truc rouge à être super pâle et à jamais vous reposer...on dirait des...des vampires.

Sa machoir se crispa.

Lui: Est tu prête à entendre une révélation sur toi? À encaisser un choque.

Moi: euh..oui

Lui: Remontons a l'histoire de tes parents veux tu? Mais d'abord promet moi de ne pas en parler à des personnes extérieures au centre.

Moi: ok

Lui: Écoute tu ne vas peut être pas me croire et penser que je me fiche de toi mais c la stricte vérité et je t'en montrerai les preuves ok? Donc Ta mère etait l'héritière au throne du clan des vampires. Et ton père celui des spectres. Ils sont tombés amoureux mais leurs de clans étaient ennemis. Leurs parents respectifs voulaient les séparé mais ils s'enfuirent à 2 sans laisser de trace. Il'y à quelques temps on les à retrouvé puis tués pour trahison et manque aux devoir des 2commimunauté. Ignorant qu'ils avaient une fille. C'est toi Anna. Nous avons montés un plan pour que tu viennent jusqu'à la base des vampires, l'assistante l'histoire de la disparition de tes parents,TOUT. Car tu est une sang- mêlé entre un vampire et un spectre. Les spectres veulent te récupérer car tu es l'unique héritière des 2clans. Tu devras faire un choix. Il te reste 2ans pour cela. Nous procéderons à ta transformation quand tu seras prête ton choix est évident c nous ! Nous sommes les premiers à t'avoir trouvé.

J'eclate de rire c'est une blague???

Et d'un coup il je vis des canine sortir de sa bouche c'est affreux j'ai hurlé comme une malade et je me suis enfui en courant. Je veux partir de cet endroit.

Je ne sais plus ou j'en suis, on m'a mentis sur mon existence,mon identité.

Je me refugie dans un bar pas loin du centre.

Je bois un verre puis deux. Les verres s'enchaînent un par un. Je suis complètement bourré. Je manque de tomber pour sortir du bar. Un gars vient vers moi,je vois pas son visage c...flou.

- Salut ma belle vient avec moi,t'es pas en sécurité ici

- jte connais pas,qui mdis que tu va pas me violer et me tuer après?

- non t'inquiète pas je te cherches depuis longtemps tu sais.

-ah toi aussi tu va me sortir que t'es un vampire?

- non mdrr tu connais l'histoire ?

- jviens de l'apprendre.

- viens avec moi.

Je le suis jusqu'à sa voiture.

Moi: t'es qui?

Lui: moi c'est Justin,toi tu es Anna je sais.

Moi:exact. Donc toi t'es un vampire ou ??

Lui: Nan un spectre.

Moi: Ta pas une tête de fantôme.

Lui: c'est quoi ce cliché la mdrr on a une forme humaine mais on est beaucoup plus...transparent et intelligent.

Moi: Jvois pas de transparence moi.

Lui: On traverse les mur et on peut se rendre invisible. Et qd on est en forme spectrale la température descend vite.

Moi: wow vos pouvoirs sont cool et vous êtes moins flippant que les vampires. Vous mangez quoi vous?

Lui: forme humaine normal et en spectre on mange pas.

Moi: Mais moi quand jserai transformée j'aurais quoi?

Lui: Tu es très puissante Anna tu seras là plus puissante hybride jamais créé une sorte d'arme de guerre. Les pouvoirs des 2clans réunis en toi Anna.

Moi:...

Hey ça va? Pas trop de révélation d'un coup? J'ai trop d'inspiration la!!! Jposte la suite dans 1h. Kiss

Surnaturals Friends.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant