PDV Anna
Sa doit faire 2h que je suits la à crier,a me debattre sans succes. Je ne me souviens de rien. A pars De ce qui s est passé dans ma chambre. Je serais pas dire quel jour on est. Il fais noir.
Soudain la porte de la supposé piece dans laquelle j'etais s' ouvrit.
...: ça va ? Bien dormis?
QUOI? CETTE VOIX JE LA CONNAIS TROP. MAIS IMPOSSIBLE POURQUOI IL ME FAIS ÇA?
Moi: VAS TE FAIRE FOUTRE JUSTIN JTE FAISAIS CONFIANCE POURQUOI TU FAIS SA ? DETACHE MOI!!!
Les traits De son visage étaient tendus. Il s' avança vers moi. Il prit Mon visage entre ses mains. Je lui cracha au visage et sans que je ne puisse m' y attendre je reçu une gifle fenoménale,quelques perles De sang jaillirent de ma bouche.
Lui: Ecoute moi bien connasse, ici tu es seul avec moi. Tes copains les vampires ne nous trouveront pas ici. Tu es ma captive pendant une durée indeterminée. Si tu t avise encore une fois De me defier je te punirai et tu souffrira. Tu ne peux pas t enfuir et je ne te conseille pas d'essayer. Le gentil Justin n'etais qu'une petite facette De moi. Ne t attend pas a quoi que se soit de ma part. Maintenant je vais te detacher et tu va me suivre comme une gentille fille obéissante d'accord?
Wah je suis choquee la. Je n'etais pas prête a ça. Les autres avaient raison. J'aurais Du les ecouter. Putain quelle conne je fais.
Moi: Va te faire soigner Justin, t es un malade. Je te deteste. Jamais je ne resterai avec toi. Jamais.
Lui: C'est ce qu'on verra.
Moi: C'est ça ouai.
Lui: Ne me répond pas je vais m'enerver et te faire Du mal.
Moi: j'ai pas peur de toi.
Lui: Tu ferais mieux.
Il me detacha. Il me regarda pendant de longues secondes. Puis se retourna. Je le suivis. En sortant de la piece Il y avait un escalier. J en deduis donc que j'etais a la cave. On monta les escaliers et je fus impressionée de voir un salon immense classe et sobre. Nous devions etres dans une grande maison.
Nous montons les escaliers et on arriva dans une chambre tres classe aussi.Lui: C'est ta chambre. Va te laver on va passer a table. Change toi aussi.
Il sortit.
Putain mais ou est ce que je me suis encore fourrée!
PDV ASTRID
Sa fais trois jours qu' on la cherche et on trouve rien. Hakim pense que c'est un coup des spectres. Mr O'Brien est furax. Toute la base est à sa recherche. Hakim et Younes sont inquiet comme jamais,Intissar est en pleur et moi je suis pas rassurée.
Hakim: j'ai un plan!! Enfaite...
Wesh la mif voici une petite suite et un enorme retournement de situation.
Justin est mechant?
Anna la captive?
Le plan De Hakim?
Suite la semaine prochaine kiss!
VOUS LISEZ
Surnaturals Friends.
Ficção GeralAnna n'a plus de parents et se réfugie dans la drogue,on l'envoi dans une sorte de centre de desintox qui n'est qu'en réalité une sorte d'internat ou des choses bizards se passent... Venez suivre cette histoire pour en savoir plus....