-6. Flippant...

62 10 2
                                    

Qqun toqua à la porte.....?

Le directeur?il fou quoi ici lui? Maintenant j'ai carrément le droit à la visite du directeur des le matin....super.

-Bonjour Anna !
-salut.

Il fut surpris de ma réponse mdrrr c'est pas maintenant que je vais commencer à être poli.

-Tu as réussi à t'intégrer?
-euh...euh oui oui
-Tu as l'air hésitante.
-C'est que...je viens d'arriver...
-mmmh, écoute Anna, le extinction feu est à 00h,chaque eleve mange dans leur chambre et surtout ne jamais se trouver loin du...du centre.
-ok

Il répartit. Ok...

Hakim: bouge toi on dois aller en cours
Moi: euh ok

Astrid et Intissar viennent nous rejoindre.

Younes jsp il est ou mdrrr.

Bref j'avais jamais remarqué à quel point c'était moderne et que tt le monde avait la peau pâle ...

"Eclipse de la journée."

Fin des cours et déjà la tonne de devoirs, sa rigole pas ici. Et mais les gens ils se reposent mm pas ,ils font que boire un truc rouge sa a l'air degeulasse.

Jrepars dans ma chambre et je fais mes devoir c vite fais pcq Serieux j'men fou un peu.

Les autres rentrent enfin. J'entends leur discussion depuis le salon...

Astrid: Tu pense que Anna sait?

Hakim : Nan et elle doit pas le
savoir ,ordre du directeur.

Astrid: la pauvre elle sait pas ce qu'il se passe c'est dangereux nn?

Hakim: J'en sais rien, quand le moment sera venu on lui dira la vérité un peu de patience
Intissar: Depuis que Anna est Arrivé Younes à changé...
Î

Astrid: Elle est encore humaine et c pas n'importe qui aussi, elle a 2espece dans le sang il faudra procéder à la transformation au plus vite, l'ennemie ne va pas tarder ils voudront nous la reclammer.Hakim...O'brien ta choisi pour...la transformer.

Hakim: C pour sa que Younes est devenu fou,il voulait le faire il va craquer,il faut le surveiller.

Mais de quoi ils parlent eux? Jcomprend rien y'a quoi dans mon sang? Tout est si bizarre ici. C pas normal.

Je decide de rentrer dans le salon,à la seconde ou je rentre les regard sont braqué sur moi ,j'entends Hakim lâcher un "merde" ...ok.

Moi: j'ai tout entendu.
Eux:....
Moi: j'ai le droit à des explications.
Eux: ...
Moi: parlez avant que je m'énerve.
Hakim: y'a rien t'en mele pas
Moi: MAIS BORDEL J'ENTEND DES TRUCS FLIPPANTS SUR MOI ET VOUS VOUS EN FOUTEZ LIMITE C PAS GRAVE. JE VEUX SAVOIR.
Hakim:....?

Hey! New chapitre ! J'espère qu'il vous a plus!
Petite mise au point:

Anna: accacia Clarks
Younes: Zayn Malik
Hakim: Cameron Dallas
Intissar:Ariana Grande
Astrid: jsp mais c la rousse sur la foto de couverture voilà voilà .

Surnaturals Friends.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant