-Hakim?mais qu'est ce que tu fou la?
Il me pris par le bras
-Sa ft un moment qu'on te cherche maintenant viens jrigole mm pas.
Moi: Hakim,Lache moi jveux pas y retourner,vous mdegoutez
Hakim: Tu viens et tu ftg
Justin: Lache la.
Hakim: Toi,Justin te mêle mm pas de ça ou jtéclate.
Justin: Bah viens viens,elle partira pas avec vous elle est mieux avec nous.
Et la Justin reçoi un coup de Hakim. C la que la bagarre commence.
Il se battent sous forme humaine car ils son en plein C.C ,moi jcrie comme une malade et.je c pas ce qu'il m'arrive,je sens une force en moi. Je me dirige vers eux et les sépare en les éjectant vers le mur. Je sais pas ce qu'il m'arrive ,jme sens pas bien,je...je..Trou noir
Je me réveille dans ma chambre. Pas la chambre des spectres. Chez les vampires sa mère le noeud papillon pk jsuis ici moi.
Je me lève pour sortir de la chambre mais...la porte elle est verrouillée. Ils sont sérieux?jvais faire quoi maintenant ? J'ai même pas eu le temps d'acheter des truc avec Justin.
Justin
J'espère qu'il va bien ,que lui est il arrivé? Bordel jpreferais les spectres,il me manque.Soudain on ouvre ma porte ,c intissar.
Intissar : awwwn ma chérie tu m'as manqué
Moi: toi aussi.
Intissar: je suis contente que tu sois revenue.
Moi: j'aime beaucoup les spectre,je vous aimes bien les vampires mais vous êtes flippant...les spectre sont sympa et j'ai rencontré quelqu'un de géniale. Il s'appelle Justin.
Intissar devient froide. Elle me regarda dans les yeux
Elle: Justin? Justin? Tu kiff Justin? Putain Anna ,ce mec c'est un salaud,je pir qu'il soit,c un manipulateur Anna,il est faux avec toi,les spectres sont plus dangereux que tu ne le crois.
Je refusais de la croire.
Avant que je reondent Astrid et Hakim nous rejoignent. J'étais énervée contre Hakim.
Moi: Sale pd va te faire foutre ,tu me dégouté ta fais quoi à Justin ? Pourquoi tu m'as ramené ici?JE TE DETESTE HAKIM SORT DE MA CHAMBRE.
Il sortit. Et claqua la porte deriere lui.
Astrid: ça va Anna? Tu m'a manqué sale folle!!! Younes est parti en transilvanie.
Il est en mission secrète. Et Inti m'a dit que tu as rencontré Justin? Justin est mauvais Anna mefi toi.Moi: Il est bon avec moi.
Elles: Il le fait exprès ,il est sous les ordres de Patricia. Il te manipulé Anna.
N'importe quoi,je choisi de changer de sujet.
Moi: Pourquoi je suis enfermée ?
Astrid: pour que tu ne partes pas.
Moi: c'est bon j'ai compris je m'enfuirai plus
MDR jrigole jv repartir
Elles: ok alors tu est libre, mais ne repars pas.
Moi: tkt
Je decide se rester pour la journée et repartie demain. Bien sûre chez les spectres j'avais des autres amis que Justin,lia jamy et Chelsea.
Pdv Hakim:
Je sort un peu énervé de la base ,non mais elle veux quoi elle,jla sauve d'un danger iminent,la meuf elle me traite. Bizarrement sa m'a fait mal ce qu'elle m'a dit. Je l'aime bien moi. Je traine un peu en ville quand je tombe sur..... ?
VOUS LISEZ
Surnaturals Friends.
General FictionAnna n'a plus de parents et se réfugie dans la drogue,on l'envoi dans une sorte de centre de desintox qui n'est qu'en réalité une sorte d'internat ou des choses bizards se passent... Venez suivre cette histoire pour en savoir plus....