8-Les spectres.

52 6 4
                                    

Moi: d'où jsuis une Arme??? Ptdrrr nan ben

Lui: rigole vieille tête va.

Mama le sourire qu'il a 😻

Nous arrivons devant un manoir c'est déjà plus cool. Les spectres sont gentil et " chaleureux " alors que les vampires sont trop distant.

Astrid et Intissar me manque..mm Hakim. Eux sont mes Amis.

Justin est super cool en vrai mnt que jsuis plus bouré c'est un canonnn.
On a un bon feeling.

On entre:
Justin: je l'ai retrouvé !!

Il y avait du monde à l'intérieur ils parlaient mais tous se sont arrêtés quand ils m'ont vu.

Une dame,trop classe vient vers moi.

Elle : Bonjour je m'appelle Patricia. Bienvenue dans la Famille!!!

Famille. Ce mot me hante.

Moi: Salut.

Patricia : Nous serons ravi de t'accueillir ici,tu seras comme chez toi.

Chez toi. Cette femme a le dont de me déstabiliser à chaque mot prononcé.

Moi: merci.

Patricia : Justin va t'accompagner jusqu'à ta chambre , tu n'as pas tes affaires ?

Merde.

Moi : je les ai laisser au centre des vampires.

Patricia: mmh c'est pas grave tu ira chercher de nouvelles affaires au centre commercial avec Justin. Il ne faut surtout pas que t'y retourne.

Moi: D'accord.

Justin me raccompagna jusqu'à ma chambre. C'est étrange ,il'y plein de poudre orange devant ma porte.

Moi: c'est quoi ça?

Justin: c'est pour éviter que des pervers traversent les murs pour te matter.mdrr

Moi: vous vous voyez pas entre vous?

Justin: si,mais toi pas encore.

Moi: Bon bah bonne nuit et merci!.

Justin: Y'a pas de quoi princesse.

Awnnn il m'a appelé princesses??? Awnnn je craque. <conscience: wsh tu lconnais à peine> rha ms ftg toi.
Moment de petage de plomb avec moi mm😹

Le lendemain comme prévu on va au centre commercial.

Justin : tu veux aller ou comme magasin?

Moi: H&M stp

Justin rigole

Moi: Quoi??

Lui: tu vas pas aller dans ce truc,viens on va chez Louis Vuitton Gucci Valentino et Prada.

Moi: Quoi??? Mais c'est trop cher.

Lui: regarde ma voiture stp, c'est pas l'argent qui manque.

Moi: ok...

J'avoue sa voiture est canonissime!! Une belle Bugatti blanche.

On sort de la voiture et on rentre dans le centre commercial. Nous marchons un peu quand quelqu'un m'attrape par l'épaule.

Moi: Hakim? Mais qu'est ce que...?

Suspens bon j'en arrête la pour aujourd'hui demain je continuerai kiss
PS: Justin c Justin Bieber bien sur mdr

Surnaturals Friends.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant