Lui? Encore? Mais quand serai- je débarrassée de ce connard de Hakim ptn!!!
Il a du voir que ça ne me plaisait pas de le voir.
Lui: Alors bb tu a aimé ma petite blague ?
Moi: ta gueule.
Lui: Ce n'est que le début. Mdrr
Je ne fais pas attention a cette remarque et le bouscula pour entrer dans la chambre.
Wait wait wait wait... C pas une chambre ça!!! C'est...c'est carrément un loft putain. C'est koi de cet internat la ????
Je n'avais même pas vu que Hakim était toujours la mdrr.- Vas y bouffonne fais comme chez toi aussi. Ta cru c'etait chez ta mère?
Je me retourne directe et sauta sur lui. Je commençais a lui mettre des coup de plus en plus fort j'étais énervée. Je ne supporte pas que l'on me parle de ma mère. Lui me tenais il se défendais en même temps mdrr il me pris part les main et commence a crier
- ANNA WSH CALME TOI LA TU NOUS FAIS QUOI LA? G DIT KOI POUR QUE TU RÉAGISSE COMME ÇA?
Je pleurais a présent. Ma rage était sorti. Je me suis effondrée au sol. Je ne bougeais plus. J'étais comme morte. Je continu de pleurer. Tout ce que j'ai vécu toute ma souffrance était ressorti a cause d'un seule mot "mère". Celle qui a gâché ma vie. Je ne lui pardonnerai jamais. Jamais.
Hakim me releva et me pris dans ses bras et me chuchota " c'est fini sa va aller calme toi."
Pourquoi etait- il gentil?
Jfais tellement pitié a ouais?Je me sépara de lui et alla me reposer sur le canapé.
Quand je me réveilla j'etait dans une chambre, assez grande dressing et tout ayayay mais euh...? Je suis arrivée comment ici? Hier j'étais sur le canapé pourtant...
Je sors du lit et me dirige dans la pièce a vivre. Je vois Hakim, Intissar et 2 personne que je ne connais pas.
Hakim: Ah c maintenant que tu te réveille
Je rep pas et fais la biz a Intissar et l'autre meuf , sa doit être Astrid et l'autre ça doit être Younes.
On déjeune , on parle on rigole et tout c'était just cool. C des personnes géniales enfaite. Ils avaient compris que j'étais un coloc' de "chambre"
Ce qui c'était passé la veille avec Hakim on en avait plus parlé.Soudain qqun toqua a la porte...
Hi dsl si g du retard...g pas trop le tps en ce moment mais j'essairai d'être plus présente ! La suite prochainement !
VOUS LISEZ
Surnaturals Friends.
General FictionAnna n'a plus de parents et se réfugie dans la drogue,on l'envoi dans une sorte de centre de desintox qui n'est qu'en réalité une sorte d'internat ou des choses bizards se passent... Venez suivre cette histoire pour en savoir plus....