•Prologue•

116 6 4
                                    

Pdv Émy

J'étais assise,là, sur le bord de cette falaise . En bas, j'entendais la cascade s'écraser comme un poids dans un lac que je ne vis pas à cause de l'épais brouillard qui me cachait la vue et qui m'enveloppait comme une couverture glacée. Comme si mon corps tout entier avait été congeler de l'extérieur. Mais je m'en fichais. Je portais un jeans troué, déchiré par les rochers tranchants, et un sweat usé et trempé par la pluie.
Mais ce n'était pas important. Tout ce qui comptait, pour moi, à ce moment-là, était de savoir ma famille et mes amis en sécurité. Réfugiés dans des abris de fortune, protégés de la pluie et du vent, là-bas, là-haut, aussi loin de moi...
**********

Je vis le soleil se coucher, lentement.
Autour de moi, il n'y a rien,rien d'autre que des arbres et des falaises. Avant qu'il fasse nuit, je descend en rappel les nombreux mètres qui me séparent d'une vaste étendue d'herbe et d'arbres. La Roche est glacée. Je pose les pieds au sol, et je me dirige vers la forêt. Je cherche un endroit pour dormir. Je vis, dans un arbre, une sorte de cabane en feuilles et en branches mortes. Je fais un tas de bois pour y mettre le feu. Et je reste là, longtemps, à réfléchir à ce que ce monde va devenir...
-------------------------
Note de l'auteur :
Voilaaaa j'espère que vous aimez le prologue :)
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :P
Votez & commentez 😘

•Survivants•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant