Pdv Émy
Nos cœur s'emballent. Nos ventres sont immédiatement rongés par la peur. Je laisse échapper une sorte de gémissement et nous faisons ce que cet inconnu nous a dit. Nous cherchons l'ombre du regard. Nous avons dû prendre trop de temps avant de trouver le message. Le soleil a tourné, il se trouve désormais face à nous. L'ombre était donc dans notre dos. Nous nous rappelons soudain le message "surtout, ne vous retournez pas, sinon vous mourrez." Nous reculons prudemment. Soudain je glisse sur les feuilles humides et tombe dans l'eau. J'ai tellement peur... Je pleure. Je me suis recrovillée sur moi même. Ma jambe me fait atrocement souffrir. J'hurle de douleur. Je me tortille dans tout les sens et Evan me tire de l'eau.
«-ça va ? Me demanda-t-il, inquiet.
-je vais très bien, ça se voit non ? Hurlais-je.
-je... Je suis désolé... Bégaya-t-il.
-non, c'est moi qui suis désolée, m'excusais-je.
J'ai très mal à la jambe, me plaignais-je.»Evan déterre la pommade, la met dans le vieux sac à dos que j'ai pris à mon frère avant de tout abandonner. Il me relève et nous courrons.Je crois que je n'ai jamais couru aussi vite de ma vie. Nous arrivons sur une plage de sable. L'océan était assourdissant par ce vent violent. Nous continuons à courir, tout en cherchant un rocher. J'en aperçu une dizaine, un peu plus loin, dans l'eau. Je préviens Evan : « -Samuel, les rochers, la bas, hurlais-je en les montrant du doigt.»
~flashback~
Quand nous sommes arrivés à nextworld, des gens nous ont obligé a recevoir chaque jour une injection, nous permettant d'oublier qui nous étions et d'où nous venions. Ce qui veut dire que nous avons dû changer de prénom, et s'inventer un passé...
~retour présent~
Evan enlève le sac de son dos et me suit. Nous courrons, puis nageons dans l'eau claire de l'océan pacifique. Les vagues sont immenses.
Je me dirige vers le plus haut de tout les rochers et m'y agrippe. Je me hisse au sommet et déterre la margerite plantée à l'intérieur d'un tout petit cercle de terre. Evan me rejoins quelques secondes après. Il continue à creuser la parcelle de terre et en sort une autre feuille de papier rose.
------------------------
Nda:
Hahahaha j'aime le suspens ! Qu'est ce que vous en pensez ?
Que s'est-il passé A Nextworld ?
Qu'est- il écrit sur le deuxième morceau de papier ?
Je poste le chapitre 8 à 5 vues et 1 vote sur celui ci car j'ai l'impression que ce que je fais ne sert à rien...
J'espère que ça vous plait :) j'ai fait 435 mots 😍
💕 votez & commentez 💕
VOUS LISEZ
•Survivants•
ActionEt si il existait un autre Monde ? Un monde sans les nouvelles technologies, un monde ou les gens seraient égaux, peu importe leur taille, leur âge où leur couleur ?