IV.

41 3 0
                                    

~Je me réveille.Je ne sais pas ou je suis... Je vois...Des nuages...Oui,je suis dans les nuages,je suis morte,disparue au paradis. Ma tête est lourde,mon corps léger... Je vole, je suis devenue un oiseau,un ange ou un démon...Je ne sais plus... Tout ce que je sais,c'est que je ne suis plus moi même... Je suis "montée au ciel" comme dirait-on a un enfant...J'essaye de réfléchir...Impossible. Cette "mort soudaine" a tout effacé de ma mémoire...À présent,je ne suis plus Émy Wolsens...Je ne suis plus personne. Je ne me souviens plus de rien... J'étais au dessus d'une falaise, j'ai aperçu des gens derrière moi, alors que je croyais être seule ici...j'ai pris peur. J'ai accroché une corde a un arbre, tourné autour d'un rocher, puis j'ai sauté, je savais qu'il y avait un lac en dessous... Je me suis même demandée si il était assez profond et dégagé... Je m'en souviens. J'ai atterris sur la rive,je me suis relevée et je me suis plaquée à la roche humide... Le lac était à 50 cm de mes pieds...puis je ne sais plus...j'ai glissé, je me suis cogné la jambe...puis je me souviens juste du vif picotement au genoux...je me souviens aussi de l'eau se colorant en rouge à cause de mon sang provenant de ma blessure...Puis plus rien... Je ne me souviens de rien après ça...Je suis...perdue... Oui, c'est ça, je suis complètement perdue...~
-----------------------
Note de l'auteur:
Émy est-elle morte ?
Comment va-t-elle s'en sortir ? J'adooore ce chapitre 😍
Votez & commentez !

•Survivants•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant