Pdv Émy
J'arrache mes manches et les noue autour de ma jambe en sang. Les draps se colorent rapidement en rouge. Soudain, nous voyons une lumière de l'autre côté de la rivière. Evan me fait signe de rester allongée au sol et descend doucement dans l'eau. Il la traverse et se hisse prudemment dans l'herbe qui borde le cours d'eau.
Pdv Evan
Je me dirige lentement vers la lumière et j'aperçois une petite boîte suspendue à trois gros ballons blancs. Je retraverse la rivière pour rejoindre Émy. Je la prends sur mes épaules, et l'amène à côté de l'objet.
«-qu'est ce que c'est ?demande-t-elle.
-je ne sais pas... Dis-je.
-on l'ouvre ensemble, d'accord ?
-si tu veux.»Nous posons ensemble nos mains sur le coffre miniature et l'ouvrons...
A l'intérieur, il y a un petit papier rose, plié en 6. Je le déplie et nous y lisons : «nous vous observons... Vous avez cru que vous étiez seuls. Mais vous ne l'etes pas. Nous sommes partout... Nous vous surveillons. Ne vous retournez pas ! Sinon vous mourrez. Courez tout droit jusqu'au rocher le plus haut. Montez au sommet de ce rocher, sans vous arrêter de courir. Déterrez la fleur plantée dans le seul centimètre carré d'herbe et prenez le lecteur de cassette caché sous les racines... Vous y trouverez également la suite de ce message.
Attendez ! Avant de partir, cherchez l'ombre de la boîte, sans vous retourner, et creusez la surface qu'occupe l'ombre. J'y ai enterré une substance qui soignera instantanément toutes vos blessures. Ne l'oubliez pas ! Vous en aurez besoin !»
VOUS LISEZ
•Survivants•
ActionEt si il existait un autre Monde ? Un monde sans les nouvelles technologies, un monde ou les gens seraient égaux, peu importe leur taille, leur âge où leur couleur ?