J'entends un énorme bruit, comme un coup de fusil ou un rocher qui tombe. Quand je me retourne, je vois deux personnes entièrement vetues de noir. Surement celles apercues hier. Je me mets a courrir, de plus en plus vite. Les deux personnes me suivent-elles ? Pas le temps de me retourner. Je ne sais pas où aller, mais je cours sans m'arrêter. J'en suis vite obligée dès que j'arrive au bord de la falaise d'où démarre la cascade. Je sais qu'en bas, il y a un lac. Mais est-il assez profond et dégagé ? Où y a-t-il -il des rochers et des cailloux ? On ne sait jamais ! Sans réfléchir, j'enroule la corde accrochée à mon harnais, autour de l'arbre le plus proche, je tourne autour d'un rocher assez lourd pour supporter mon poids et saute. Une sensation de sécurité et de liberté m'envahit. J'atterris violemment sur la rive du lac, la corde était trop longue. Je ne me suis pas fais mal, car j'atteris dans l'eau. Après m'avoir détachée, je roule sur le dos et me cache contre la roche humide. Le lac se trouve à 50 cm de mes pieds. J'entends vaguement les 2 personnes se parler au dessus de ma tête. Puis plus rien. Elles sont surement parties, ne me voyant plus, elles me croient surement morte. Je préfère qu'elles me croient morte.
La pluie tombe, de plus en plus fort, il drache. Le lac commence à se remplir. Bientôt, l'eau atteint mes genoux et m'emporte. Un orage éclate. Je fais volte face et me cogne la jambe contre un rocher. L'eau est glacée et le courant de plus en plus fort. Autour de moi, l'eau se colore en rouge. Je me suis surement entaillé le genou contre le rocher sur lequel je viens de me cogner. En effet, une importante sensation de picotement m'envahit. Ma plaie est surement en train de s'infecter dans cette eau pleine de diverses bactéries.
Je m'évanouis et je perds connaissance car je ne me souviens pas de ce qui se passa ensuite.
--------———————--------
Note de l'auteur :Alors ? Qu'en pensez vous ? N'hésitez pas à me donner vos avis !
Alors ? Qu'est il arrivé à Émy ? Va-t-elle bien ? Les personnes vont elles la retrouver ?
Votez & commentez !
VOUS LISEZ
•Survivants•
ActionEt si il existait un autre Monde ? Un monde sans les nouvelles technologies, un monde ou les gens seraient égaux, peu importe leur taille, leur âge où leur couleur ?