I.

64 4 0
                                    

Je resta éveillée une bonne partie de la nuit. A l'aube, je descend de la cabane où j'ai passé la nuit. L'air est frais et humide. Mes vieux baskets sont trempés par l'herbe dès que je mets les pieds au sol. Soudain, j'entends des bruits de pas derrière moi. Je me mets a courrir le plus vite possible juqu'au pied de la falaise. Dès que je l'atteins, je m'accroche a la corde, suspendue hier au sommet de la falaise lors de la descente en rappel, et me hisse à quelques mètres du sol avant de nouer la corde autour de mes épaules et de ma taille. Je m'attend a voir passer un animal sauvage ou autre chose jamais vue. J'entend de nouveaux bruits de pas. Tout à coup, je vois passer deux personnes vétues de pantalons, de chaussures et d'imperméables noirs. Je veux les suivre mais déjà, elles étaient disparues dans le brouillard. Elles avaient l'air de fuir quelqu'un ou quelque chose...

Il pleut toujours. Je dégouline comme un chiffon que l'on vient de tremper dans un seau d'eau glacée. Mes basquets sont noyés d'eau de pluie. Partout autour de moi, cette même eau ruisselle, tombe en cascade ou dégouline le long des rochers, des montagnes et des falaises. Chaque minutes, chaque secondes qui passent me font réfléchir : que dois-je faire ? Quel est mon but ? Ma raison de rester en vie, presque seule, dans ce monde, qui n'est pas le mien ?...

Je pars Dans la forêt avec ma lance, je l'ai construite le jour de mon arrivée ici. J'ai tout simplement pris un bâton et j'y ai accroché une pointe, fabriquée avec des bouts de ferrailles, récupérés à la décharge.

-------------------------
Note de l'auteur:

Helloow ! Comment trouvez vous le premier chapitre ? Il est court, je sais. Je commencerais des plus long à partir du 9 ème, promis :)
Ça vous dit une petite F.A.Q ? Posez moi vos questions en commentaires et j'y répondrais 😄
Alors ?

Où est Émy ?
Pourquoi dit-elle que ce monde n'est pas le sien ?
Qui sont ces personnes entièrement vêtues de noir ?

😍Votez & commentez 😍

•Survivants•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant