V.

21 2 0
                                    

PDV inconnu

Je cherche de la nourriture dans la forêt... Je suis un des seuls échappé  de l'explosion...

~flashback~
Je suis un NeXT, je dirige nextworld avec 20 autres personnes. Je connais le monde par cœur... J'adore l'informatique, c'est mon truc de diriger des drones et des satellites pour faire régner la loi. Je connais tout ici ; Chaque recoin d'ombre, chaque cachette, chaque endroit fantastique et chaque personne suspecte. Le soir, vers 21h, mon next pote parle au micro. Sa voix résonne dans le monde entier grâce à des hauts parleurs placés tout les 5 mètres... Il ordonne à tout les habitants de ne plus sortir de chez eux. Ils ne peuvent pas... C'est comme ça.
~retour présent~

J'arrive près d'un lac, un magnifique lac d'eau claire, dans lequel s'écrasait une immense cascade. Je m'approche du bord pour boire quelques gorgée de cette eau si pure. Quand soudain je vis un corps inanimé sur un rocher au milieu de l'eau. Je plonge et nage en direction de la jeune fille inconsciente. Je la prends sur mes épaules et l'amène sur la rive. Je la couche dans l'herbe et Je la tourne sur le côté afin qu'elle puisse recracher l'eau qu'elle a dans ses poumons. Apres quelques minutes, elle ouvre les yeux et se redresse... Elle ressemble à quelqu'un que je connais bien. Mais je suis incapable de me souvenir de qui il s'agit. Elle ouvre la bouche pour parler mais aucun son n'en sort. Elle tousse, crache de l'eau puis réessaie ;
«-qui es tu ? Demanda-t-elle, méfiante.
-mon nom est Evan. Je me suis assis pour boire, puis je t'ai aperçue sur ce rocher la bas, dis je en le pointant du doigt.
-qu'est-ce que je faisais sur ce rocher au milieu de ce lac ?
-à toi de me le dire, je n'en sais rien. J'étais venu pour trouver de la nourriture dans la forêt,
Puis j'ai eu soif et je me suis approché.
-je ne sais pas, je ne me souviens de rien.»
Elle se frotte les yeux pour enlever l'eau et lève son pantalon pour contempler sa blessure.
«-Wow ! C'est impressionnant ! Comment t'es tu faite ça ? Dis-je, impressionné.
-bo, je n'en sais rien. C'est à cause de ça que j'ai du m'évanouir : ça fait un mal de chien !se plaint-elle.»
Elle leva la tête vers moi et je vis son visage changer.
«-Samuel ? S'exclama-t-elle avec un grand sourire.
-Jade ? Demandais je.»
Nous nous sautons dans les bras l'un de l'autre, et nous pleurons de joie.

~flashback~
Dans la next team, j'ai de bons potes : Nathan, Lucas,Robin,... Mais Il y a aussi une fille. Il n'y en a qu'une. Elle s'appelle Jade. Nous avons un point en commun : nos parents étaient des rebelles et les Nexts les ont tués.
Le soir, On sortait en cachette. Elle et moi, on était comme des meilleurs amis, des frères et sœurs. On avait une planque secrète. C'était près du lac, entre la cascade et la roche. On avait pas le droit de venir ici. Mais c'était une cabane dangereuse, clandestine et heureuse... Et on l'aimait. On aimait enfreindre les règles. Nous étions des rebelles, comme nos parents...
Nous nous retrouvons tout les soirs vers 21h 30. Nous apportions à manger et à boire. Nous étions discrets...
~retour présent~
------------------------
Note de l'auteur:
Ce chapitre était un peu plus long :) j'espère qu'il vous a plu 😋
Jade/Émy ?
Samuel/Evan ?
Qu'en pensez vous ?
Votez & commentez 😘

•Survivants•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant