~flashback~
Les nexts, étaient les dirigeants du monde. Cette catégorie ne comportait que 21 membres, tous surdoués en informatique et technologie.
C'est eux qui décidaient l'heure à laquelle nous ne pouvions plus sortir de chez nous, l'heure à laquelle nous devions nous lever, l'heure à laquelle nous devions commencer à travailler,... C'est eux qui décidaient de tout dans notre vie. Ils nous survaillaient avec des drônes, des satellites et des caméras placées dans chaque pièce de notre habitation. Si l'un de nous venait à enfreidre les règles, il était directement expulsé du monde, jeter dans le vide comme un vieux mouchoir jeté à la poubelle, car notre monde était situé au milieu de nulle part. Quand ma meilleure amie et moi montions sur le toit du plus haut building, nous ne voyions rien en dessous, rien, mis appart le vide absolu.
De hautes barrières en métal étaient situées à 10 mètres du néant, tout autour du monde. Ces barrières étaient chargées en courant, de sorte que quiconque qui veule les franchir meurt sur le coup, électrifiés par une source de courant si importante. Des gens avaient déjà essayé. Au milieu de Nextworld, le monde dans lequel je vivais, il y avait une tour, une haute tour, très haute, aussi haute que vous n'en aviez jamais vu. Cette tour avait été construite bien avant ma naissance. Il parait que de tout en haut, on voyait ce qu'il y avait en dessous de nous, car il parait que Nextworld était une sorte de plaine flottante dans les airs...
~retour présent~
VOUS LISEZ
•Survivants•
ActionEt si il existait un autre Monde ? Un monde sans les nouvelles technologies, un monde ou les gens seraient égaux, peu importe leur taille, leur âge où leur couleur ?