Chapitre 4

964 50 9
                                    


Walter expliqua tout à Paige et celle-ci ne savait plus quoi dire :

- Walter, dit-elle doucement quand il eut fini. Je suis désolé.

Il ne répondit rien. Il se rassit et regarda le sol.

- Cet homme n'est visiblement pas une bonne personne. Et je sais que ça va être dur, mais nous devons l'aider.

Il leva la tête et elle s'asseya a côté de lui, sur son lit.

- Tu n'es pas comme lui, dit-elle calmement. Tu n'abandonnes jamais personne. On doit sauver ces personnes Walter, tu le sais.

- Tu ne comprend pas ! cria-t-il. Cet homme était comme un père pour moi et il m'a laisser seul là-bas seulement pour ne pas perdre son poste ! On ne peut pas lui faire confiance ! Ce serait tous nous mettre en danger. Il se calma et reprit quelques instants plus tard.
Je ne veux plus avoir à faire à lui.

Paige le regarda avec peine et tristesse. Il ne l'avait pas dit clairement, mais ce n'était pas pour l'équipe qu'il avait peur: il ne voulait plus être blessé comme dix ans auparavant.
Elle pensa alors qu'il devait avoir confiance en elle pour lui avouer cela et elle sourit délicatement.

- Allons-y, dit-elle en attrapant la main de Walter et en sortant de l'appartement. Il fut surpris par ce geste mais bizarrement, il ne se raidit pas et ne fit aucun geste de recul. Paige le remarqua et son cœur rata un battement.

Ils arrivèrent en face des autres et Paige commença :

- Nous acceptons de vous aider.

- Quoi ?! s'exclama Walter.

- Mais Paige ! dit Happy.

Elle les ignora et repris la parole:

- Mais à une condition.

- Laquelle ? demanda Cabe.

- Un autre agent prendra votre place dans cette affaire.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Voilà un nouveau chapitre après trois siècle d'absence 😖. Mais bon vous êtes habitués 😅.
Pour être franche j'avais pas du tout envie de continuer cette histoire mais puisque plusieurs personnes m'ont donné des avis positifs peut être que je sortirai des chapitres de temps en temps. On verra selon mes envies !

xx Nono015

Scorpion Où les histoires vivent. Découvrez maintenant