Chapitre 6

773 42 5
                                    

Le jour suivant...

- Walter, tu dois aller lui parler. Tu sais bien qu'on a besoin d'elle, dit Toby en soupirant.

- Et pourquoi je devrais y aller moi ? Tu peux très bien le faire toi.

- Ne sois pas stupide 197, c'est toi qu'elle veut voir.

- Euh, vu comme elle nous a parlé hier je pense pas qu'elle veuille voir qui que ce soit, dit Happy.

- Je suis d'accord, je pense qu'elle t'enverra balader Walter, rit Sylvester.

- Raison de plus pour ne pas y aller ! Elle fait ce qu'elle veut ! On peut se débrouiller ! s'exclama Walter. Ce n'est pas pour une seule affaire qu'on va mourir sans elle !

Toby regarda Sylvester en lui faisant comprendre de se taire. Il appela Walter et ils allèrent plus loin pour parler seuls.

- Bon arrête de faire ça.

- Faire quoi ? demanda Walter.

- Tu fais semblant de ne pas t'intéresser mais ce n'est pas vrai, et je ne suis pas le seul à le voir.

- Ne m'analyse pas Toby.

- Oh mais très cher je n'ai pas besoin de le faire ! Ton langage corporel dit tout.

- Ça suffit.

Walter se défila et monta dans son appartement. Il ferma la porte à clé et s'étala sur son lit pour réfléchir en paix.

Il ne savait pas quoi faire. C'est vrai qu'il voulait qu'elle revienne mais elle le ferait sûrement seule, sans qu'il aille la voir.

Après quelques minutes de réflexion il décida de ne pas y aller. Il ne céderait pas aux paroles de Toby.

Du côté de Paige...

- Maman ? On ne va pas au garage aujourd'hui ? demanda Ralph.

- Non mon chéri, je n'en ai pas envie. Toute façon tu as l'école. Tu peux faire des recherches sur mon ordinateur pour t'occuper avant d'y aller si tu veux.

- Oh, est ce que je suis obligée d'y aller ? soupira-t-il.

- Oui Ralph. L'école est importante tu le sais bien, dit-elle en lui donnant un bisou sur le front.

- Et il n'y a pas d'affaire pour Scorpion ?

- Non pas aujourd'hui. Enfin je ne sais pas. J'ai décidé de prendre un jour de congé.

- Mais je voulais voir Walter. Il m'avait promis qu'on avancerait sur la fusée, dit il avec une tête adorable.

- Bon très bien, je t'y emmènerai cet après midi après l'école.

- Génial ! se réjouit Ralph.

- Mais on ne restera pas longtemps ! reprit Paige.

- D'accord d'accord, acquiesça le garçon.

Le petit partit alors à l'école et Paige s'assit mollement sur le canapé. Elle repensa à la journée passée et regretta immédiatement ses paroles.

- Oh non, pourquoi je lui ai dit ça ? pensa-t-elle.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Hey ! Je sais ça fait longtemps 😓 dsl mais je posterai qq fois quand l'envie me viens ! J'espère que le chapitre vous plaît en tout cas j'ai bcp aime l'écrire 😊

xx Nono015

Scorpion Où les histoires vivent. Découvrez maintenant