Chapitre 5

971 59 16
                                    


- Ca ne sera pas possible, dit Cabe sur un ton exaspéré.

- Si cette condition n'est pas respectée vous vous passerez de nos services, répondit Paige.

L'agent Decker, qui était avec Cabe, lui chuchota :
- Cabe, on a besoin d'eux. Tu voulais le revoir. Tu l'a revus. Il faut que tu t'en aille maintenant. Je me charge du reste.

Cabe acquiesça et lança un regard en direction de Walter. Celui-ci était toujours en colère.  Cabe se retourna et s'en alla, sans avoir pu parler correctement à Walter.

- Alors, rendons nous au FBI, dit Walter calmement comme si rien ne s'était passé.

- Comment savez vous que nous devons aller la-bas ? Demanda l'agent Decker.

- Vous nous avez dit qu'un ordinateur du FBI avait été hacké et que des informations confidentielles ont été dérobées, parla Toby.

- C'est logique que nous devons y aller, continua Happy.

- Je pensais que vous y arriveriez d'ici, dit l'agent avec mépris.

- Nous sommes des génies mais pas des magiciens. Nous avons besoin du code IP de l'ordinateur et du même WIFI que le FBI. À part si vous les avez ici ? se moqua Sylester.

- Euh non, je n'ai pas ça ici, répondit l'agent, sans comprendre ces termes.

Le groupe de génies et les agents se rendirent alors au FBI et commencèrent à taper sur les claviers.

- J'ai trouvé quelque chose, dit Walter, concentré.

Tout les autres s'approchèrent.

- On voit ici le code IP de cet ordinateur. Et voici le code IP de l'ordinateur du hacker, il les montra du doigt sur l'écran.

Il se moqua alors :

- Je ne comprend vraiment pas pourquoi un agent si brillant ne pouvait pas nous les donner au bon moment.

- Vous avez vu la longueur de ces chiffres ?! s'exclama l'agent. Comment vouliez vous que je les aient ? C'est impossible !

- Monsieur l'agent, dit Sylvester. Le WIFI c'est l'Internet pour les normaux; Le réseau. On ne peut pas le déplacer non plus. Je me moquait de votre incompétence en informatique et Walter m'a suivi dans mon élan.

L'agent devint furieux.

- Je suis un agent de la sécurité intérieure, je pourrais vous faire arrêter pour outrage à agent ! Pour qui vous vous prenez ?!

- Monsieur Decker, calmez vous s'il vous plaît, dit Paige. Allons parler à l'extérieur.

L'agent et Paige se rendirent dehors. Il la regardait, attendant une explication.

- Monsieur l'agent, comme vous l'avez je pense remarqué, ils ne sont pas très doués pour les relations humaines et ne sont parfois pas très polis. Mais ce n'est pas de leur faute. C'est justement pour ça que je suis ici, pour les aider à communiquer et pour éviter les problèmes dans ce genre.

- Et qu'est ce que vous voulez que ça me fasse ?! Ce ne sont plus des enfants ! Vu leur capacités ils auront encore affaire à des agents ou même à des personnes plus importantes ! Ils ne pourront pas se comporter de la sorte !

- Je suis bien d'accord mais comprenez les un peu. Ils ne sont pas habitués. Soyez indulgent pour cette fois.

- Très bien. Mais la prochaine fois qu'on se verra je ne laisserai rien passer !

- Merci de votre compréhension. Je leur parlerai en privé afin qu'ils comprennent bien leurs erreurs.

Après quelques heures, une fois l'affaire résolue, au garage :

- Non mais qu'est ce qui vous a pris ?! hurla Paige. C'est notre première affaire sérieuse avec la sécurité Intérieure et vous insultez déjà un agent ?! C'est ça l'impression que vous voulez donner de Scorpion ?! Des personnes incapables d'être polies et de travailler sérieusement ?! Et leur nounou qui sauve le tout en suppliant l'agent, dit-elle avec des gestes affolés.

Sylvester était très gêné de ses actions mais Walter était énervé et n'écoutait pas. Paige le remarqua et alla vers lui.

- Walter ! cria-t-elle.

Il leva les yeux, comme si de rien n'était.

- Tu pourrais au moins m'écouter quand je vous parle de choses sérieuses !

- Sérieusement les gars. Pour le coup, Paige a raison. C'était vraiment pas pro ce que vous avez fait là-bas, dit Happy.

- Mais t'exagère, Paige ! C'est pas comme s'ils avaient tué quelqu'un, dit Toby calmement, voulant protéger ses deux amis.

- Heureusement ! Mais si je n'étais pas intervenu, c'est l'agent qui vous aurai tué, pas l'inverse ! s'exclama à nouveau Paige.

Elle soupira et se tourna.

- Puisque ça ne vous paraît pas important, dit-elle, la prochaine affaire vous la ferez sans moi. Vous n'aurez qu'à vous débrouiller, dit-elle, énervée.

- Paige, appela Walter, doucement.

Elle ne se retourna pas et se dirigea vers la porte du garage, rapidement.
Walter se leva et dit :

- Paige attend !

Elle sortit du garage et claqua la porte.

Walter soupira et se rassit mollement.

- Les gars, je crois qu'on a vraiment merdé.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Salut ! Pour le coup je me suis vraiment éclaté à écrire ce chapitre ! J'espère que vous l'avez aimé. Merci beaucoup pour vos vues et vos j'aime ( enfin les étoiles mais j'appelle ça des j'aime ). L'histoire a quand même 420 vues. Pour moi c'est énorme ! Merci beaucoup !

xx Nono015

Scorpion Où les histoires vivent. Découvrez maintenant