- Hey Walt ! Ça va ?Il acquiesça.
- Comment toi tu vas ? Les soins ne font pas trop mal ?
- Wow wow Walt. Tu viens d'arriver ! dit-elle avec un grand sourire. On a pas besoin de tout le temps parler de ça non ?
Moi j'aimerais savoir comment va mon frère chéri. C'est tout.Elle fit alors des yeux incroyablement mignons auxquels même Walter ne pouvait pas résister.
Il soupira et s'assis à côté d'elle sur le canapé.
- Bien. Je vais bien. Comme toujours, dit il sans réfléchir.
- Houla. Qu'est ce qu'il y a Walt ?
- Hein ? Mais rien, je viens de te dire que tout va bien.
Mais ce que Walter oubliait souvent c'est que sa sœur Megan le connaît mieux que personne et devine chaque arrière pensée de chaque parole.
Elle devina alors immédiatement que quelque chose n'allait pas avec lui.
Elle le regarda fixement comme pour insister.
- Bon, ok. J'ai déjà été plus en forme, mais il n'y a rien de spécial. Vraiment. Je suis fatigué surtout.
- A cause de la fusée ?
- Mais non! Pas à cause de la-
Megan le coupa.
- Walter.
- Mais arrête de faire ça ! T'es pire que Toby ! dit-il en riant.
Elle sourit alors, contente de le faire rire un peu.
- Ah, mais d'ailleurs, t'avais pas promis de me les présenter bientôt ? Tes amis ? essaya-t-elle en souriant.
- Pas que je sache non.
- Allez Walt ! elle lui fit un câlin. Il ne s'éloigna pas et passa un bras autour d'elle.
- Tes yeux de chiens battus n'y changeront rien Megan. Je ne vais pas te les présenter, continua-t-il en souriant, toujours dans le câlin.
Elle se détacha alors, en "boudant" et dit:
- Si c'est comme ça, je m'en vais.Elle se leva doucement, tourna la tête et s'en alla sur ses béquilles. Mais lorsqu'elle arriva vers la porte, elle se tourna et dit un grand "Je t'aime Walt" en souriant.
Il sourit alors et murmura:
- Je t'aime aussi Megan.- Quoi ? dit une voix. Qu'est-ce que t'as dit ?
Walter, surpris, se retourna alors et fut choqué de voir Toby, debout devant lui.
Il se leva alors.- Quoi "quoi"? J'ai rien dit de spécial. Hum... Qu'est ce que tu fais ici ?
- Waaalteeeeer, ne change pas de sujeeeet, continua Toby en ce moquant. Je t'ai entendu.
- Ah-euh M-mais. Qu'est ce que t'as entendu exactement ?
Toby, toujours moqueur, s'approcha de lui et lui chuchota à l'oreille:
- Ta petite confession.À ce moment là, Walter su que tous les autres seraient au courant avant même qu'il n'arrive au garage.
- Toby, s'il te plaît ne dit-
Mais celui-ci se mit à courir de toutes ses forces en riant. En moins de deux il était en dehors du bâtiment et presque à sa voiture.
- TOBY ! hurla Walter, désespéré.
Il essaya de le rattraper mais n'y parvint pas.
L'ordure était déjà partie.
"Je vais le tuer."
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Hey !
Nouveau chapitre ! Enfin, je sais...
J'ai trop aimé l'écrire XD et j'espère que vous l'avez aussi aimer !xx Nono015
VOUS LISEZ
Scorpion
FanfictionCette histoire est inspirée (donc pas copié-collée:) ) de la série Scorpion de CBS. Peu de personnes françaises la connaissent, ce que je trouve vraiment dommage. C'est une série vraiment géniale avec de l'action, du drame, de la romance, en bref, t...