Chapitre 10

695 27 17
                                    


Devant la porte du garage, il inspira profondément et se décida enfin à entrer, après dix minutes passées dans le froid.

- Mais regardez qui voilà ! C'est notre Walter au grand cœur ! Viens par ici que je te fasse un câlin ! s'exclama Toby, très moqueur et fier de lui.

- Ha ha. Très drôle, répliqua Walter, pas du tout amusé.

Mais Toby me semblait pas être dérangé par cette réaction, et continua:
- Je ne connaissais pas ce côté mignon de toi Walt ! Tu sais quoi ? Je vais même te dire un secret. Je t'aime !

Jusque là, Happy, Sylvester et Paige ne comprenaient pas la situation. Toby n'avait en effet rien dit aux autres, mais ça, Walter ne le savait pas et il commençait à s'énerver.

- De quoi tu parle Toby ? demanda Paige, qui arriva avec un café dans la main.

- A ce que je vois, Paige aussi aimerait faire une confession, ria-t-il. Allez, ne soit pas gênée ! Tu ne sera pas la première femme à déclarer son amour à Walt aujourd'hui !

Elle s'étouffa presque avec sa boisson en entendant ses paroles.

- Qu-Quoi ?

- Toby, arrête. Je ne plaisante pas, dit Walter calmement.

- Tu sais pas la meilleure ? Walter a une sœur malade ! ricana Toby avec de grands gestes.

- TOBY !

Walter hurla et le plaqua contre le mur.
Les autres se précipitèrent alors vers eux et les séparèrent.

- Walter, qu'est ce qui se passe ? s'inquiéta Paige.

- ESPÈCE D'ENFLURE ! hurla Walter.

Il sortit en courant du garage et claqua la porte.

Happy s'approcha alors de Toby.

- Qu'est ce qui t'as pris ?! Pourquoi t'as sorti ça ?

- Arrête Happy. Tu va pas me faire la morale.

Ils étaient proches. Assez proches pour que Happy sente l'odeur d'alcool qui émanait de lui.

Elle reprit plus calmement.

- Il a bu. Il est complètement bourré, dit-elle en se tournant vers Paige.

- Hein ? N'importe quoi ! Je vais parfaitement bien.

- Il n'en a vraiment pas l'air. T'es sûre de toi ? demanda Paige.

- Il empeste l'alcool. C'est mauvais signe. Il ne boit que quand il parie.

Toby continua:
- Arrête tes conneries Happy. C'est moi le psy ici. C'est moi le doc ok ? Alors laisse le doc être lui-même compris ?

Ils se regardèrent tous, étonnés.

- Bon. Ok, j'te crois. Il est bourré, acquiesça Paige.

- Complètement ! ajouta Sylvester du fond du garage.

Les deux filles se regardèrent, regardèrent Toby, et Happy l'obligea à s'asseoir sur le canapé. Il s'étala alors de tout son long sur le divan.

- Wow, Happy, bafouilla-t-il. Si tu veux que je m'installe pour toi, continua-t-il avec un air charmeur, il faut juste demander. Je suis toujours partant pour-

- Ferme-la, le coupa Happy en lui couvrant la bouche avec une main.

- Je vais lui faire un café, ça lui évitera d'avoir une gueule de bois demain, dit Paige.

- Il mérite pas que tu sois attentionnée. Je suis sûre qu'il est allé parier. Il boit jamais d'habitude, parce qu'il a arrêté toutes ces conneries.

- Calme toi Happy. On sait même pas si c'est vrai. Et je sais que tu veux pas qu'il aille mal. Donc aide le un peu pendant que je vais lui faire ce café.

Happy resta plantée devant Paige, sans intention de s'occuper de Toby.

- Allez ! Dépêche ! insista Paige, tout en s'éloignant en direction de la cuisine.

Happy s'asseya alors à côté de Toby.

En voyant qu'il était profondément endormi, elle lui caressa les cheveux.

- Dis moi que t'es pas allé parier Toby, chuchota-t-elle. Je sais pas ce qu'on va faire de toi...

- T'inquiète Happy, j'ai pas bougé du bar.

Elle sursauta.

- Wow! Mais t'es réveillé ?!

- Manifestement, oui.

- Ah, et -euh- depuis quand ?

- Depuis ta petite déclaration, souria-t-il.

Happy soulagée, se leva et lui tourna le dos.

- Tu rêvais doc.

Elle s'en alla alors vers le fond du garage.

- Non, Happy, je t'ai très bien entendu, dit-il alors en souriant, lorsqu'elle était trop loin pour l'entendre.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

Hey!
Ca fait longtemps, je sais, désolé.
Mais ce chapitre est l'un des plus longs je crois donc c'est comme un cadeau d'excuse.
J'espère que ce chapitre vous a plu et oubliez pas de voter et commenter.

xx Nono015

P.S. Je suis en cours là 😂

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 12, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Scorpion Où les histoires vivent. Découvrez maintenant