*éclipse de la route *
j'arrive devant mon bloc où y avait tous les tdm comme d'hab y avait mon frère Ilyess.
comme d'hab Ilyess m'agresse en me disantIlyess: ta race tfk dehors?
moi: j'étais au sport comme d hab !
Ilyess: vas y monte avant que je te demonte
moi: c'est bon arrête de me souler j'y vais .
Ilyess: t'as dit quoi tu veux que je te nique? *tout en s'approchant de moi et me collant une gifle*
je lui lance un regard noir et je monte en claquant la porte la j'entends un gars dire :"Wech t'abuse frère"Ilyess: Wech me les casses pas Zakariya stp !
Bref ça m'a soulé j'suis monter j'ai fait la bise a ma mère et comme d'hab elle veut que je lui raconte ma journée, mon père était au travail il rentre dans 1h donc je suis tranquille mes frères sont de dehors et ma soeur est chez sa pote. Donc je pose mes affaires et part discuter avec ma mère à un moment elle me dit
Maman : benti tout a l'heure j'étandais le linge dans le balcon (mdr les arabes pas tous mais certains) et j'ai entendu Ilyess te crier dessus et te claquer E3lech ?(pourquoi ?)
moi: tu sais comme d'hab je reviens du sport et lui il m'agresse il croit que je suis une pute mais bon il ma pas cru je lui ai dit c'est bon et il c'est vénère encore plus il ma gifler et chu monter .
ma mère: tu sais ma fille ton frère est comme ça avec toi car il est très protecteur quand il s'agit de toi ou ta soeur vous comptez beaucoup pour lui vous êtes sa fierté...
moi: mais même ça n'ai pas une raison pour mal me parler et m'afficher devant tout le monde!! Comme j'suis vénère on change de sujet et je vais dans ma chambre je décide d'appeler Ines une pote pour prendre l'air, car Myriem peux pas elle va chez sa famille ...
*appel téléphonique*
moi: Salam Ines ca va ?
Ines: hmdl et toi ?
moi: hmdl ca te dit on sort faire un tour ?
Ines: ouais attends je demande a mon reuf ...
son reuf est pareil que le mien (Ilyess)
Ines: c'est bon je descend attend moi dans ton bloc ok ?
moi: ok azy a toute ...
*fin de l'appel*
Je sort de ma chambre vais voir ma mère pour la prévenir que je sort: elle me dit "ok rentre pas trop tard !" Je lui fais un bisous sur le front et descends pour attendre Ines dans les escaliers je prie pour que Ilyess ne soit pas dans le hall, mais une fois en bas je le vois avec des potes je trace ma route arrivé devant la porte j'entend :
****: Nayra tu vas où la?
je pris encore une fois pour que ça soit pas mon frère, je me retourne et je vois ines !
moi: ouff ! putain tu ma fait reupe je croyais que c'était mon reuf !
Ines: pk il s'est passé quoi ?
je lui raconte l'histoire après elle dit que son frère et le mien c'est la même. On parle de tout puis après on décide de rentrer sur le chemin un gars courait et me fit tomber comme une merde je lui cria
moi: Putain tu peut pas faire attention ⚠??
le gars: désolé je t'avais pas vu . Il me tend sa main mais je voyais pas son visage il avais une casquette une fois relevée je le regarda. Sa tête me disait quelque chose mais quoi, je sais pas ...
le gars: t'es pas la soeur de Ilyess ********(mon nom de famille)
moi: Si pourquoi? On se serait pas déjà vu ?
lui: mdr je suis un pote à ton frère et tout a l'heure j'étais en bas quand tu t'es brouillon avec ton frère !
moi: ok tu t'appel comment ? Dis-je en souriant ...
Vous vous dites la meuf elle le connait pas elle parle tranquille avec lui ... Mdr
lui: Zakariya . Dit-il avec un trop beau sourire !!
moi: ok breff j'y vais Salam.
Après je me souviens qu'il avait dit à mon frère qu'il abusait !
une fois chez moi , j'pose mes affaires me lave les mains et je prépare la table. Safaa et ma mère s'installe mon père prie . Ma mère avale son morceau de pain et me demande d'appelé mes frères par la fenêtre.
moi: Ayoub, Ilyess monter on mange !!! Criai-je !
Il mon dit "attends"
ma mère dit: nan toute de suite dépêchez vous !Après 10 mins,personne ne monte ma mère met son voile, et descend avec la claquette mdr et remonte avec mes frères ...
Ayoub: maman tu nous a fisha la !
ma mère: beleh (ferme la) et viens manger !! Hmal !!
Ma soeur et moi on rigolait comme des folles ! Mes frères nous regardait grave mal et ma mère nous dit :
Maman: taisez vous toutes les deux !
mes frères: cheh!!! *Faisant le geste qui va avec *
ma mère: dégagez tous dans la chambre !! Vite ! *Dit-elle en pointant le couloir avec sa claquette* .
nous: nan mama on a faim stp laa !
Safaa: on a rien fait oumi (maman) Nayra et moi !!
Et la on sonne a la porte. Ma soeur ouvre et dit:
Safaa: Ilyess !! C'est ton copain Zakariya !!! il te demande de descendre !!! Dit-elle a Ilyess qui est dans sa chambre .Mon frère sort et demande a ma mère si Zakariya peut rester chez nous parce que ya personne chez lui et elle dit oui on retourne à table.. . A la fin du repas ma soeur débarrasse la table et nous on regardait la télé. Jusqu'à a un moment on décide de jouer a la play (mdr c'est la base.)
Zakariya dort chez nous avec les garçons. Logique !! (mais je précise lol)
*Le lendemain*
je vais dans la cuisine pour manger, je passe devant la chambre des garçons qui est grande ouverte la je les vois tous endormis. Et là je vois Zakariya !! Il est trop beau quand il dort !!!StarfouliAllah Nayra il t arrive quoi...
VOUS LISEZ
Chronique de Nayra meuf de tess
Roman pour AdolescentsSalut, Salam moi c'est Nayra j'suis une meuf de tess, j'ai 19 ans et j'kiff le foot et la boxe ... Venez découvrir mon histoire entre bagarre, drogue, famille, prison, guerre de gang... J'suis née dans cet univer mais j'aurais pu naitre dans une fam...