Chapitre 22

262 20 1
                                    

J'sors de la maison et j'decide de téléphoner a Assya pour tout lui dire a propos de mon idée pour le business des mes frères.
J'lui téléphone et elle repond au bout de 3 sonneries.

*💬Telephone 💬*

-Ouais allo ? C'est qui ?

J'rigole et dis:
-c'est moi wsh Assya !

- aaaah ! Excuse j'ai repondu sans regarder !

- nan pas grave tkt bébé. J'te derange ? Dis-je avec une voix interogatrice.

-Nan tkt ! Pourquoi ?

- ah ok ? Sa va sinon ?

-Nayra arrête...

-Bah quoi ?! Dis-je sans comprendre les sourcils froncés

-je sais que tu veux me dire un truc mais que t'y arrive pas, alors accouche !! J'te connais, tu veux dire un truc mais t'sais pas comment t'y prendre... C'est bien sa hein ?

-Pfff... Dis-je en me tapant le front. Ouais, tu me connais vraiment bien ma clocharde !

-euuuh... On va s'calmer la ! Bref va s'y...

-J'peux pas te l'dire au téléphone.. Vient au parc a coter du batiment 7. Dis-je hesitante.

-Ok j'arrive.

*💬Fin💬*

J'me dirige alord au lieu de rdv. J'lattend une dizaines de minutes que je passe a ecouter de la musique..
Elle arrive vêtue d'un survet' et d'un petit haut et des nike qui lui vont grave bien...(mediaaaaa)

Dans ma tête j'ai peur d'affronter sa réaction, j'ai peur qu'elle me rejette...
Je souffle un bon coup et elle me regarde les sourcils froncés. J'me lance et commence mon p'tit discours...

___________
Heeeey...
Voila le chap' 21 les meufs... Ils sont un peu court mais on laisse du suspense... Zerma, t'vois on fais les meufs et t'sa et tout ... Tu vois ?
Breff on vous poste le chapitre dans 2 jours maximuuuuum et je tiendrai cette promesse ! Wallah !

KISS
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Chronique de Nayra meuf de tessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant